Médicaments en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
juste une petite question qui va peut etre paraitre bête mais bon tant pis!?!

Trouve t'on en pf les meme medicaments qu'en france, c'est surtout au niveau de la contraception que je me pose la question? merci a celles (ou ceux bien sur!) qui m'aideront la dessus!!
Heureux les fêlés car il laissent passer la lumière......Audiard
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, tu n' auras aucun problème;Je n' ai pas eu à aller à la pharmacie de Bora mais j' ai du m' y rendre à Atuona ( Marquises), bien achalandée et à Papeete ou vraiment tu trouves tout.
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Absolument aucun problème 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
BO Bobcat Veteran ·
😏Aucun problémes, et puisque tu en parles, lorsue tu auras ta Carte de CPS (la Sécu locale...) La pilule est gratuite sur ordonnance....J'ai bien dis gratuite, pas remboursée....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BE Belleilot ·
On peut se procurer les médicaments à Tahiti avec une ordonnance médicale de métropole? Merci de la réponse
CA Carbang7 Veteran ·
On a été en Polynésie avec nos enfants et un est tombé malade, il avait 16 mois, et on était dans une petite île un peu paumée ! Les médecins sont géniaux, certains viennent de la métropole. Les pharmacies sont achalandées de la même manière qu'en France et la contraception est prise partout. Sinon, demande à ton médecin de te prescrire le traitement pour la durée de ton voyage. Que fais-tu comme île ?
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)

Similar discussions

You might also like