Porte-sacoches arrière pour voyage en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je pars travailler en Islande cet été et je compte amener mon vélo pour me ballader mes jours de congés. Que me conseillez vous en matiere de porte bagage et sacoches? Je ne vais pas faire de grands treks(3-7jours max) mais quitte a acheter quelquechose autant que ca tienne le coup! J'ai entendu parler des porte bagage tubus, assez cheres, utile pour ce genre de voyage? pour les sacoches, je penche pour des ortlieb... Qu'en pensez vous? Et je suis une nana alors je veux pas porter 50 kilos!! p.s: a monter sur un vtt specialized hardrock 17 pouces, pas grandiose mais ca fera l'affaire je pense!il a vu pire!

merci de vos réponses.
BO Boreon Veteran ·
bonjour Pour faire quelques balades de temps en temps pas la peine de prendre un porte bagage très cher chez décathlon il y en a des très bien pour 20 euros environ, pour les sacoches prend des etanches plus pratique.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
TI Tippchick Regular ·
Sauf que je vis en Irlande et ya pas de Decathlon et je retourne pas en France d'ici la, ou du moins j'aimerais les avoir avant de partir histoire de m'y habituer...
GY Gypsee ·
Après avoir parcouru l'Irlande plusieurs fois à vélo (90% de jours de pluie!) avec des sacoches Décathlon, je suis vite passé aux Ortlieb. Idem pour mon porte bagage décath à 20 euros (tu perds les écrous au fur et à mesure! )alors je suis passé au tubus également. Donc si ce n'est pas une question de budget fais-toi plaisir tout de suite. Bien, de la chance de résider en Irlande 😛 ! allez bonne route - cycloliv'
Dites moi de quoi vous avez besoin et je vous dirai comment vous en passer
NA Navigaterre Regular ·
Tu lui a bien dit d'acheter un porte bagages et des sacoches, pourtant d'après ta signature tu devais lui expliquer comment sans passer .

est-ce bien raisonnable .

Ceci est bien sur une plaisanterie .
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
SU Supervéloman Regular ·
Tubus-Ortlieb : duo gagnant... Eprouvé au Laos à la saison des pluies, grand bonheur au sec le soir à l'étape... N'hésite pas si tu crains d'ê trop chargée à ne prendre que des petites sacoches 2*20 litres, suffisant pour petits trajets si sacoche guidon ou petit sac d'appoint sur le porte-bagage arrière... Le poids : ennemi du sportif et du philosophe.. Question galtouze, "le prix s'en va, la qualité reste" comme on dit ds le film !!! Bon voyage
A l'est... Toujours à l'est...
JC Jclebeau ·
Bonjour,

Si tu prends l'option Tubus tu peux regarder dans cet e-shop : Les tarifs sont plus bas que la moyenne (il me semble) En fonction de la charge tu as :

Si le prix est un problème ru peux ragarder dans ce celui là : Il y a d'autres marques (que je ne connais pas) qui ressemble aux tubus comme

Reste à vérifier les frais de livraison pour l'Irlande.
jcl

Nos aventures et découvertes à vélo ou à pied -> webMarinaJC.fr

Similar discussions

You might also like