Où porter le monokini à Cuba ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe .

merci
dany
MI Michele54 Veteran ·
a Cuba, je connais 2 endroits Cayo Largo et Cayo Santa Maria ou tu peux faire du naturiste sans problemes pour la RD je ne crois pas cela possible
JL Jlparisien Regular ·
Aucun probleme pour le monokini en Republique Dominicaine...
AP Apitchoum Regular ·
Salut, je confirme qu'il n'y a aucun problème pour le monokini en République Dominicaine. C'est une pratique courante chez les européennes qui se transmet facilement au québécoises là-bas 😛

Bon voyage, n'oublies pas la crème solaire (très douloureux un coup de soleil à cet endroit)

Cat
RO Robertmagog ·
J'arrive tout juste de RP le Casa marina reff et beach .Il n'y a pas de problème..beaucoup d, européenne donc c'est contagieux on dirait.
Robert et Sylvie
4T 4tia Regular ·
moi aussi j'ai étée contaminée en république dominicaine !!
GI Gilles1953 Regular ·
😎Tu peut le porter partout surtout si tu vas a la même hôtel que moi (Joke)

En République Dominicaine j'en ai vu sur toutes les plages et même a la piscine de plusieurs hôtels même s'il y avait une pancarte qui supposément l'interdisait.

A cuba plusieurs portaient le mono a la plage mais pas a la piscine, mais ceçi peut varier probablement d'un hôtel a l'autre.

Il ne peux t'arriver pire que mon beau-frère l'an dernier qui a rencontrer une de ses amies qui se promenait en Mono sur la plage de Punta Cana, elle n'avait jamais immaginé rencontrer quelqu'un quelle connaissait, elle était très mal a l'aise sur le moment mais après il en ont bien ri .
Dubegil
PO Pof74 Regular ·
Mon amie a fait du monokini en Rép Dom et à Cuba sans aucun soucis à la plage, pour la piscine, en général, il faut mettre le haut...
CA Calidou Regular ·
À Cuba, Varadero, j'ai vu quelques personnes faire du monokini mais seulement à la plage .

C'est toujours possible de se tirer une chaise longue assez à l'écart . C'est ce que nous avons fait . Les gens restent presque tous sous les parasols de paille dont j'oublie le nom mais tu peux toujours réussir à te trouver un endroit plus loin et ce, quelque soit l'hôtel où tu seras logée .
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
NI Nico5 Regular ·
en republique dominicaine a bayahibe j'ai vu ça sur lap lage l'hotel viva. pour la discretion c'est pas trop ça car il y a du passage, ne pas oublier de mettre de la creme solaire car bien qu'etant unhomme j'imagine que cet endroti senssible doit etre douloureux et un coup de soleil est tres vite attrapé la bas donc mefiance! eviter de se promener dans les ruelles de l'hotel en monokini, sur la plage c'est toléré mais aillerus dans l'hotel il risque d'y avoir rappel ce qui est bien a mon avis car il ne faut l'imposer a la vue des autres enfants etc.... meme avec une plastique avantageuse. en dehors de l'hotel vous risquez d'attirer les regards des locaux qui ne sont pas habitués a ce genre de pratique (a l'hotel aussi mais moins). bonne vacances et n'oubliez pas la creme solaire.
AU Audrey135 Regular ·
Je suis revenue de la République (Puerto Plata) il y a 3 semaines et où j'étais j'ai vue certaines femmes porter seulement le bas....😉

Similar discussions

You might also like