Où acheter des vélos d'occasion à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

je vais me promener 15 petits jours au Portugal début octobre dans un camping car de location.

Nous aurions besoins de vélo pour les ballades de proximité, entrer dans les villes ....

Je cherche les adresses de magasins, dépots/vente ect à Lisbonne où je pourrais acheter, et/ou revendre une paire de vélo basique

Luc
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pourquoi ne pas les louer ?
Mathilde
LU Luclyon Veteran ·
Pourquoi ne pas les louer ?

Pour plus de 10 jours, le prix de la location (si elle est possible) dépassera le prix d'un vélo "premier prix" (environ 100/150 euros) ....

C'est pour ça que j'envisage d'acheter 2 vélos neufs pour le revendre dans un dépôt vente ....

Donc si vous avez l'adresse de dépôt vente à Lisboa ............

où il y a peut être des occasions !!!! à acheter pour les revendre ....

Luc
EU Eureka67 ·
Bonjour,

je vais me promener 15 petits jours au Portugal début octobre dans un camping car de location.

Nous aurions besoins de vélo pour les ballades de proximité, entrer dans les villes ....

Je cherche les adresses de magasins, dépots/vente ect à Lisbonne où je pourrais acheter, et/ou revendre une paire de vélo basique

Luc

Bonjour Luclyon,

Nous allons également nous promener au Portugal pendant 21 jours au mois de mai 2017. Je cherche à acheter des vélos d'occasion pour pouvoir découvrir tranquillement le pays sans trop nous ruiner.

As-tu réussi à trouver quelque chose d'intéressant lors de ton voyage qui remonte un peu maintenant !?!

Merci pour l'aide.
Stéphanie
BE Bedoo Regular ·
Bonsoir Eureka67, Avez vous des informations pour la location ou l'achat de vélos au Portugal et plus spécialement à Porto?

Merci d'avance
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
EU Eureka67 ·
Bonjour Ghislain,

Désolé je n'ai toujours pas réussi à obtenir de réponse pour mon propre voyage prévu dans 4 semaines 🙁
Stéphanie
Une idée serait peut-être de téléphone au Cash Converters à Porto pour savoir s'ils tiennent ce genre d'article ?

http://www.tiendeo.pt/Lojas/porto/cash-converters-rua-fernandes-tomas/31106
Mathilde
EU Eureka67 ·
Bonjour Mathide,

Merci pour cette information. Je vais y jeter un oeil. Pour ma part, nous faisons Lisbonne/Faro. Peut-être cela existe-t-il aussi sur Lisbonne.
Stéphanie
Selon leur site internet, oui :

http://www.tiendeo.pt/Lojas/lisboa/cash-converters-rua-alexandre-herculano/31103
Mathilde
EU Eureka67 ·
Bonjour Ghislain,

Je viens de tomber sur ce billet aujourd'hui https://nosvoyagesavelo.wordpress.com/2014/01/28/portugal-algarve-infos-pratiques/, peut-être que cela vaut le coup de regarder. Il parle d'un site qui fait des locations de vélos longue durée.
Stéphanie
BE Bedoo Regular ·
Bonsoir, Finalement avez vous solutionner l'achat de vélo à Lisbonne ou porto?

Merci d'avance
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
EU Eureka67 ·
Bonsoir, Finalement avez vous solutionner l'achat de vélo à Lisbonne ou porto?

Merci d'avance

Bonsoir Bedoo,

Non !! Nous avons opté pour d'autres moyens de transport et une fois arrivé dans le sud, nous en avons loué pour quelques jours.
Stéphanie

Similar discussions

You might also like