Bed and Breakfast à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Pour fêter cette année "Jubilé" (mes parents fêtent en 2007 respectivement leurs 65 et 60 ans), je souhaite leur offrir un citytrip à Lisbonne pour le mois de juin.

Comme ils ont l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, j'aimerais savoir si vous connaissiez des bed and breakfast pas trop loin de Baixa et du centre historique de Lisbonne. Une recherche sur google ne m'a fourni qu'une seule adresse de B&B dans le quartier du Chiado. Ce qui est un peu peu, même si je conçois que la formule B&B n'y est peut-être pas aussi développée qu'en France ou Angleterre.

Bref, si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet: toute aide est la bienvenue.

Obrigada 🙂

Ceinwyn
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
MA Marlisse ·
Salut J'ai une adresse sympa, pas chère du tout (selon que la sdb est dans la chambre ou pas, y'a de tout...), juste sur le Rossio, grande place de Lisbonne. C'est pas vraiment un bed and breakfast (je ne sais pas s'ils font le petit déj, mais sur la place en face, des cafés s'en chargent très bien!!), mais des chambres à louer, genre petit hôtel familial. Ce qui est extra, c'est bien sûr sa localisation et son prix modeste, en plein coeur de Lisbonne; pour le reste, c'est assez simple. Tout dépend du standing que tu souhaites pour eux... L'adresse : Residencia do Sul, Pr. D. Pedro IV, 59 - 2°esq (Rossio) - 1100-202 LISBOA (tel: 21 342 25 11, fax: 21 347 04 43, attention mettre l'indicatif avant...) Bon courage pour l'organisation!
FA Fanan ·
cherche sur google des sites portuguais " albergaria a lisboa"
CE Ceinwyn Regular ·
Petite mise à jour pour ce qui seraient intéressés par un B&B à Lisbonne.

Mes parents ont finalement logés chez ZUZABED (www.zuzabed.com) un petit B&B (4 chambres) situé dans un rue piétonnière donnant sur la place Rossio. Au 2e étage sans ascenseur, dans un rue à escaliers ... ce petit bijou est à éviter pour les personnes ayant des difficultés à marcher, mais autrement il est vraiment à recommander : chambres très propres, propriétaire (Luis) très accueillant et sympathique, petit déjeuner soigné et situé en plein centre.

Ceinwyn
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
PT Ptilap ·
Bonjour,

Je souhaite me rendre à Lisbonne pour un WE en amoureux et reposant. J'ai quelques questions à te poser: 1°) Sais-tu si ce b&b est calme? 2°) Je suis allée sur leur site et ils disent qu'il y a des chambres avec vue sur le ville et le château. Est-ce que la vue en vaut vraiment le coup? Du coup, ces chambres ne sont-elles pas trop bruyantes?

Merci d'avance pour tes précieuses réponses, Cordialement, Cécile
CE Cecilette201 ·
Bonjour, J'ai des amis qui ont séjourné dans un adorable b&b tenue par Graça, une femme adorable, à leur petit soin. Ils ont tout simplement adoré. J'avais séjourné lors d'un de mes précédents voyages à Lisbonne, j'ai séjourné dans un appartement de Nuno. J'ai conseillé son site internet auprès de mes amis. C'est là qu'ils ont réservé le b&b. Le petit déjeuner est délicieux. ils ont adoré ! la chambre est bien décoré et est très pratique. Voilà le contact de nuno pour réserver : nunitobaptista@sapo.ptet son site internet où vous pouvez voir des photos du b&b : http://lisbon-alfama-apartments.com/ Bonne recherche et bon voyage à ceux qui s'y rendrait !

Similar discussions

You might also like