Portugal: bons plans pour visiter l'Algarve en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je pars dans le sud du Portugal début novembre pour 1 semaine avec un ami portuguais qui ne connait pas le sud, nous serons basés à Lagos.

Je me suis un peu renseigné sur le coin mais de petits conseils sont toujours les bienvenus:)

Si vous connaissez des endroits sympa, des restos, des curiosités ou toutes autres choses, je serai ravi que vous les partagiez;)

Merci d'avance

Bonne préparation et bon voyage à tous
Bruno
VA Vaeroy Veteran ·
je connais un peu la ville de l'ouest Lagos qui a du charme et où tu trouveras pas mal de resto sympas contrairement aux cités bétonnées comme Portimao et si tu peux pousse jusqu'à Sagres à l'extrème Ouest histoire de prendre l'air du grand large... Faro aussi mérite une journée et également Monchique plus à l'intérieur ou Tavira à l'est. Les portugais sont très acceuillants et à cette époque tu en rencontreras plus et un peu moins d'anglo saxons...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
LA Laopo Regular ·
Salut Vaeroy,

Merci pour tes petites infos:)

J'ai puisé à droite à gauche des idées, je pense que ce séjour va être excellent!

Il me tarde de partir.....

Bye
Bruno

Similar discussions

You might also like