Conseils journée + nuit romantique à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour toute la communauté de VoyageForum,

Voilà, je vais passer une journée + une nuit à Lisbonne pour les 30 ans de ma copine.

Auriez-vous des recommandations de :

- lieux, vues incontournables et bars romantiques à faire dans la journée ? - un restaurant le soir pour dîner, quelque chose de romantique, si possible avec une belle vue - un hotel romantique (toujours) et pas "grosse enseigne"

Bref, quels sont vos coups de coeur à Lisbonne ?

Niveau budget, je dirais quelque chose de moyen à cher.

Merci bcp pour vos recommandations !!
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir pour les plus belles vues: - miradouro senora do monte:graça tram 28e :la plus belle vue de lisbonne - miradouro et jardin san pedro alcantara:métro chiado ou bus 58 ou funiculiare da gloria(depuis restauradores):beau belvédère plus facile d'accès.

bar romantique avec belle vue: + bar et terrasse au dernier étage de l'hôtel bairro alto :largo do camoes;métro chiado ou tram 28e. http://www.bairroaltohotel.com/Terraco/terraco-bairro-alto-hotel-lisboa.html +pavilhao chines bar:rua dom pedro v- près de Praça do Príncipe Real.T/j.18h à 21h(plus tard le week end):bus 58 bar dans un lieu avec cadre hallucinant.A ne pas manquer.

Restaurants avec belles vues: - chapito(restô):Costa do Castelo 7.terrasse panoramique avec vue exceptionnelle.tram 28 E - Paparucha:R. D. Pedro V, 18 .Tel: +351 213 425 333:superbe vue sur le castelo sao georges.Métro chiado ou funiculaire da gloria ou bus 58 ou métro chiado

hôtels: - hôtel borges:108 rua garett.tel.351 213 461 951.métro chiado(la meilleure situation dans quartier et rue très animés) - hôtel gat rossio:27 rua jardim do regedor:hotelgastrorossio@gatrooms.com. métro restauradores ou rossio (petit hotel récent bénéficiant également d'une très bonne situation)

café-patisserie-glacier: - A brasileira:une institution:rua garrett(mitoyen à l'hôtel borges) - confeteira national.praça da figueira .métro rossio:superbe cadre et grand choix de patisserie et restauration rapide de qualité - santini:les meilleures glaces italiennes à lisbonne-un délice :9 rua do carmo .métro chiado; Dans la journée outre les miradouros précités je conseille : - de flaner dans le centre:praça rossio-da figueira-praça do commercio- rua augusta et les rues avoisinantes. - de monter avec l'élévator santa justa jusqu'à la plate forme supérieure(belle vue sur le castelo)-rua aurea - de prendre le tram 28e depuis la praça M.monitz(près de rossio) et de descendre largo camoes. - de prendre le funiculaire "da bica" rua loreto/calahariz (aller et retour) près de largo camoes

Vous trouverez plus d'infos sur lisbonne dans mon post: http://voyageforum.com/...5;page=unread#unread
larazou
AN Angesub ·
Bonjour, En cliquant sur le lien, j'arrive sur une page d'erreur, pourriez vous me le communiquer en mp? Merci bcp ! 😎😎
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. lien en question: http://voyageforum.com/v.f?post=4291855;page=unread#unread

Si ça vous renvoie à une page d'erreur, faites une recherche sur le post: Condensé des activités et visites à faire à Lisbonne .

Par ailleurs j'ai procédé à l'actualisation et surtout à l'enrichissement de ce mini guide que je vous envoie par M.P.Je l'ai posté dernièrement et il a été supprimé par le modérateur.Tant pis pour les futurs visiteurs.

larazou

Similar discussions

You might also like