Trajet Séville-Lisbonne en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour!

Peut-on se rendre en train de Séville à Lisbonne? Comment fait-on pour réserver par internet? La RENFE me dit qu'il n'y a pas de trajet direct, mais ne me propose pas d'alternatives. Peut-on aussi faire ce trajet de nuit?

Merci!
La vie trouve toujours sont chemin...
GR Grizzlyman Regular ·
Trajet le plus simple : Seville Santa Justa 18h15 arrivée Madrid Atocha 21h41 transfert gare chamartin départ madrid chamartin 22h45 arrivée lisbonne 08h14... le prix ? (ces 2 trains sont assez "haut de gamme") Trajet proposé par site DB allemand et Renfe : Seville 15h15 Merida 20h08/20h45 Caceres 21h56/03h00 Lisbonne 08h14 Mais pas très pratique la correspondance à Caceres en pleine nuit de 05 heures...
NE Nela ·
bonjour!

en effet je pense qu'il n'y a pas de trajet direct de seville à lisbonne, ce que je te conseille c'est d'allerde seville (seville ne se trouve pas loin de la frontiere portugaise) jusqu'a algarve ( faro ou peut etre olhao ou tavira) et apres prendre bus ou train jusqu'à lisbonne. il y a environ 300km de l''algarve ( faro) à lisbonne. je pense que c'est le chemin le plus court!

voilou!
Nela

Similar discussions

You might also like