hébergement à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Et oui je suis encore par là....

Plus très souvent, c'est vrai! et pour une connection innédite dans la page Europe.

Y'a t'il un VFiste qui à déjà séjourné à Lisbonne en Chambre d'hôte, pension ou hôtel à prix raisonnable?

je reviendrai plus longuement... J'espère dans pas trop longtemps.

Vous me manquez!

Salut à tous
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
JO José Regular ·
Et oui je suis encore par là....

Plus très souvent, c'est vrai! et pour une connection innédite dans la page Europe.

Y'a t'il un VFiste qui à déjà séjourné à Lisbonne en Chambre d'hôte, pension ou hôtel à prix raisonnable?

je reviendrai plus longuement... J'espère dans pas trop longtemps.

Vous me manquez!

Salut à tous Je précise ma question, qui a une ou plusieurs adresses sympa de chambre d'hôte, pension ou hôtel à prix raisonnable dans le centre de Lisbonne pour réserver avant le départ une chambre pour 2 ? d'avance merci José
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
LO Lorrain ·
Salut, je suis alle au Portugal... Il y a dix ans!... Oups. Cela dit, je prends contacte regulierement avec ma correspondante ( a l'origine), une amie depuis 1988 environ.

J'avoue que j'ai garde les prix de l'epoque. Aussi, je prefere eviter d'en parler. Toutefois, tu avais plusieurs types d'hotels, aux prix abordables. Va plutot dans la peripherie de Lisbonne (Amadora, Queluz, ...) qui propose un grand nombre de ce type d'hotel, avec les gares de banlieue pas tres loin.

Par ces trains tu arrives dans Lisbone, comme le ferait le banlieusard parisisen, via la gare Saint-Lazare. En plus, c'est une gare elaboree par G. EFFEIL, comme bcp d'autres constructions la-bas.

essaye de voir dans un guide du routard histoire de te faire une idee.

Sebastien
les voyages forment la jeunesse... Laquelle ne s'arrete jamais d'etre.

Similar discussions

You might also like