Logement, endroits à visiter et bons plans à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons du 22 au 29 octobre à Lisbonne.

Nous recherchons un logement pour trois personnes. SVP me dire dans quel secteur nous devons chercher puisque nous serons en transport en commun donc dans le centre ville. Avez vous des sites ou des logements à nous suggérer.

Nous indiquer également les endroits à visiter et les bons restaurants ( rapport qualité prix) dans le secteur.

Nous en sommes à notre première visite à Lisbonne.
MA Masterpo Globetrotter ·
Hotel Duas Nacoes. J'avais une chambre double confortable (je ne sais pas s'il y a des chambres triples) avec deux petits balcons. Le prix est modique, mais seul hic : la salle de bains est commune. J'ai failli annuler à cause de ça et finalement, ce n'était pas si gênant que ça, et je n'ai pas regretté d'y rester une semaine, cet hôtel est idéalement situé : on ne peut pas être plus au centre de Lisbonne ! Les ferries, les trams, la place Rossio, l'ascenseur, le funiculaire, tout est à quelques minutes.

De toute façon, pour ce qui est des transports en commun lisboètes, on se déplace extrêmement facilement.
LI Linou1 ·
bonjour, nous revenons d'une semmaine passée à Lisbonne. Je vous recommande ld loger dans le vieux quartier Alfama très agréable et calme. Nous avons loué un appartement à Nuno baptiste: appart moderne, propre et bien placé (3 minutes à pied du tram n° 28.)

www.lisbon-alfama-apartments.com Notre appart était près de Sta Luzia avec une belle vue sur le Tage. 60€ par jour le studio moderne et bien meublé. Si vous voulez plus d'info, répondez-moi. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like