Maison d'hôtes à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je pars qlq jours à Lisbonne en août avec mari et BB, ns cherchons une maison d'hôtes au centre ville, connaissez-vous une bonne adresse à nous conseiller ?

Mille merci d'avance !

alexandra
Alexandra, Ici et Maintenant. Ou que ce soit.
AM Ameliafr ·
nous avons un appartement au centre historique de lisbonne, avec terrasse, garage éventuellement..et tout ce qu'il faut pour bb. à 2 pas des petits commerces de quartier, du tram28 qui dessert tous les quartiers historiques.. À votre dispo pour autres renseignements.

Amélia
LE Lex2616 ·
Bonjour Amélia,

Nous avons trouvé une maison d'hôtes dans l'Alfama, mais merci bcp pour votre réponse. Je garde ça au chaud pourun prochain voyage :-)

Amicalement, alexandra
Alexandra, Ici et Maintenant. Ou que ce soit.
AM Ameliafr ·
Merci de votre réponse, et bonnes vacances surtout... Amélia
MA Masaelis ·
oui, oui! contactez M. Das duartedas@gmail.com, il a un supet appart à Lisbonne avec vue sur le fleuve et la ville mas
YA Yasm98 ·
bonjour,

Nous avons réservé au portugal du 18 juillet au 8 aout du coté de Nazaré et je me demandais si pour visiter lisbonne , nous ne passerions pas une nuit. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants (6 et 7ans) . Pour l'instant , nous n'avons pas défini le jour mais serait il possible de réserver une nuit dans votre appartement et à quel prix? et si vous avez des dates à nous proposer , pourquoi pas? merci yasmina
AM Ameliafr ·
bonjour, merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés, mais à cette époque de l'année nous ne louons pas moins d'une semaine. Les autres saisons pas moins de 3 jours... Bonnes vacances ! Bien cordialement, amélia
BE Berlinda33 ·
Bonjour Amélia ,

Je pars au Portugal entre Noël et jour de l'an . Je pense que nous passerons à Lisbonne entre le 31 et le 2 Janvier . Nous sommes 2 couples . Auriez vous quelquechose à me proposer ? Votre appartement serait-il disponible ? Merci de votre réponse .

Bernard
RE Remishka ·
Bonjour Amélia,

Je me rends avec un groupe d'amis à Lisbonne du 19 au 22 février prochain (2010 donc). J'ai lu que vous proposiez une formule B&B. Est-ce toujours le cas? Si oui je suis intéressé pour avoir de plus amples informations. Merci pour votre réponse
OL Oleloup Regular ·
Bonjour,

Comme plusieurs personnes, nous cherchons une chambre d'hotes du 2 au 4 septembre 2010 pour 2 personnes, plutot proche du centre. Si vous avez de la place, merci de nous contacter. Axelle et Olivier
Vis comme si tu allais mourir demain, apprends comme si tu allais vivre toujours - Gandhi.
MA Masaelis ·
Bonjour! Vous cherchez encore? masaelis@mail.com
SO Sordi ·
bonjour

nous cherchons une location en chambre d'hôtes à Lisbonne du 11/07/2011 au 15/07/2011.nous sommes un couple avec nos 3 filles(25ans,21 ans,15 ans) merci de votre réponse Brigitte S
CA Carol2010 ·
Bonjour, Je connais un B&B dans lequel a séjourné des amis. Ils ont adoré. le petit déjeuner était délicieux et la chambre toute mignonne et propre. Vous pouvez avoir des infos en contactant Nuno : nunitobaptista@sapo.pt. Vous pouvez voir les photos de la chambre sur son site internet : http://lisbon-alfama-apartments.com/ J'ai séjourné dans l'un de ses appartements, j'étais vraiment ravie de mon séjour. Une bonne adresse à recommandée ! Bon voyage !
GE Geonature ·
Bonjour,

Nous sommes ( 2 couples) à lisbonne du 15 au 18 mai au matin, en fin de parcours d'un périple de Porto à Lisbonne. Vous possédez 1 appartement à Lisbonne, ns voudrions savoir combien vous le louez pour 3 nuits? Combien possède t il de pièces? Avez vous des photos? Merci de me répondre.
AM Ameliafr ·
Bonjour,

Merci de votre demande. Nous louons 3 appartements dans le centre historique de Lisbonne, avec garage, vue ou terrasse. Leur capacité est de 2 à 12 personnes. Malheureusement, pour vos dates, l'appartement de 3 chambres est déjà occupé.

À une prochaine fois peut-être,

Amélia

Similar discussions

You might also like