salut a tous,
je commence deja a regarder pour mes futures vacances de septembre et j'hesite entre les trois pays cité dans le titre avec comme ville ALBUFEIRA, PACEVILLE OU KOH PHANGAN
j'ai deja regarder un peut et dans ces trois ville ya le soleil, la mer, les bars, boites etc et de quoi faire des activités donc de coté c'est parfait
donc ma question ou aller en septembre pour 1 semaine et demi ? et pourquoi selon vous ?
merci de me repondre
Original post









