Portugal: noms d'hôtels, lieux à visiter, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Du 23 Mai au 29 Mai nous sommes 2 couples qui désirons visiter une partie du Portugal. Le départ se fera de l'aéroport de Lyon et nous pensions atterrir à Porto. Nous resterions 2 jours à Porto puis nous souhaiterions descendre à Lisbonne et faire quelques haltes en route pour visiter des lieux importants et beaux à voir tout en sachant qu'en à peine 8 jours nous ne pourrons pas tout visiter. Nous allons louer une voiture sur place à moins que le train ne soit plus pratique. Je suppose qu'il faudra nous loger en route car nous ne pourrons pas faire le trajet en une journée tout en visitant quelques sites. Je suis un peu inquiète car je ne parle pas portugais. Je le comprends un peu si on me parle lentement mais cela ne suffira pas. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? je souhaiterais des noms d'hôtels ou alors des chambres d'hôtes, quel compagnie aérienne est la plus intéressante. Nous aimerions atterrir à Porto et repartir pour la France depuis Lisbonne ? Est- ce e et interessant ? vers qui me tourner pour louer une voiture ? noms de sites à visiter etc.... arnaques à éviter etc... Merci à toute personne qui voudra bien me guider dans ce petit voyage. Nous avons un budget correct. A bientôt

Orecchiette
soccorsina
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour Mireille,

En ce qui concerne Lisbonne, quelques petites idées : le château Sao Jorge, le quartier de las Nacoes, le quartier de Belem ... Mais aussi Sintra, Cascais, Estoril, à proximité de Lisbonne et accessibles en train. En ce qui nous concerne, on avait logé dans un hôtel Ibis, très bien situé.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à consulter notre blog (lien dans notre signature), nous y avons posté un article sur Lisbonne.

Bons préparatifs 😉
http://lesworldtrotteurs.com
SO Soccorsina ·
Bonsoir Magali,

Un grand merci pour votre message. j'ai bien pris note des visites que vous avez effectuées. Nous n'avons pas encore réservé l'avion mais cela ne saurait tarder. Il y a tellement de propositions alléchantes que j'ai un peu peu de me faire avoir. Nous avons donc décidé d'atterrir à Lisbonne. Il nous reste à chercher l'hôtel et sans doute louer une voiture à moins que nous ne prenions le train comme vous. j'espère que cela ne sera pas trop compliqué. si nous louons une auto, nous essaierons d'aller jusqu'à Porto mais rien de certain. Si vous avez d'autres renseignements à me donner j'aurais plaisir à vous lire. Merci encore et peut-être à bientôt. Mireille
soccorsina

Similar discussions

You might also like