Portugal: quel temps espérer en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , Si possible j'aimerai savoir , par rapport aux autres années , quel type de temps espéré au mois de septembre en Espagne et Portugal vu qu'en France l'arrière saison est plutôt belle . Merci . Bien cordialement . margoj
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
PH Philan Veteran ·
on est fin octobre……… c'est un peu tard pour septembre
MA Margoj ·
MERCI beaucoup MAIS de toute évidence je pensais à 2014444 .
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
PH Philan Veteran ·
pour 2014444 consultes plutôt l'horoscope
MA Margoj ·
PARDON... mais j'ai demandé : par rapport aux années passées , en français ... MERCI
PH Philan Veteran ·
horoscope et rien d'autre, MDR 😎
NI Nicolinag Regular ·
Bonjour Jacques,

Dans le sud du Portugal il fait beau et chaud en septembre, c'est T-shirt et tongs. Il peut y avoir quelques jours de pluie vers la fin du mois. S'il y a du vent du nord les soirées sont fraiches et il vaut mieux avoir une petite veste (valable pour tout l'été). C'est un bon mois pour voyager, tout comme juin, car il y a moins de monde mais ça reste animé. Pour le nord du pays, je ne sais pas trop.

Nicole
MA Margoj ·
Bonjour Nicole, Merci beaucoup de votre gentillesse pour le temps espéré en septembre au Portugal . Bien cordialement. Jacques.

Similar discussions

You might also like