Transfert entre l'aéroport et le centre-ville de Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour qui peut me renseigner sur les moyens de transfert entre l'aeroport et le centre ville a lisbonne(tarifs)?
abfab
AB Abfab Regular ·
🙁 ben personne n'ai allé a lisbonne??
abfab
NO Noisette Regular ·
😉Si moi ! Il y a des navettes régulières entre l aéroport et le centre ville.1 bus direct : l'Aero bus 91 qui traverse la ville du nord au sud à 3E. D'autres bus moins cher 1, 20E desservent aussi l'aéroport au centre ville mais sont moins rapides ! Une ville magnifique que j'ai découvert en Février ...Bonne préparation .Noisette.
AB Abfab Regular ·
😉merci et le tarif, saurais-tu de l'aero?aller retour. que faut il voir obligatoirement? des bons plans =resto/souvenirs/vues merci d'avance abfab.
abfab
JO Joaninha ·
Bonjour, Je tombe par hasard sur ta demande d'infos sur Lisbonne. Je suis Française et j'habite au Portugal depuis bientôt 5 ans mais je connais ce pays depuis une vingtaine d'années. En ce qui concerne ta demande pour aller de l'aéroport au centre de Lisbonne, je n'ai pas beaucoup d'infos car je ne vis pas à Lisbonne même mais je peux t'indiquer que les taxis sont des moyens de transport très abordables ici et tu as de grandes chances de tomber sur un chauffeur qui parle le Français. Pour ce qui est des choses à visiter, il ne faut pas manquer la tour de Belém, le monastère des Jéronimos, le quartier de l'Alfama (plus ancien quartier très typique), plus moderne : le site de l'expo 98 avec une vie nocturne intense et un aquarium assez spectaculaire. Pour ce qui est des sorties la nuit, il y a des pub avec ambience musicale sur les quais entre la place du commerce et le monument des découvreurs. Sinon, pour les vues imprenables, le chateau Saint Jorge offre une vue panoramique exceptionnelle sur Lisbonne, le Tage et au loin la mer. Pour la vue, il y a aussi sur l'autre rive du Tage, la statue du Christ Roi (double de celle qui se trouve au Brésil). Pour un dépaysement complet visiter le palace de Sintra (surprenant).Pour les plages, ne pas manquer costa da Caparica et pour allier la plage à la visite d'une ville très agréable aller à Cascais.

Voilà, j'espère que ces infos te serviront et que tu passeras un agréable séjour au Portugal.
AB Abfab Regular ·
😉merci d'avoir pris le temps d'ecrire tout ca. nous logerons a costa da caparica. je vais compiler tous les renseignements et profiter a fond de lisbonne. merci encor, abfab.
abfab
GE Geraldb ·
Bonjour,

je vais à lisbonne pour un week début avril et mon avion de retour est le lundi matin à 9h50. J'aimerais savoir quel le moyen le plus rapide pour atteindre l'aeroport sachant qu'il faut y être 2 heures avant normalement et que je compte loger soit dans le quartier Baixo soit Bairro Alto. merci d'avance pour votre aide!

bonjour qui peut me renseigner sur les moyens de transfert entre l'aeroport et le centre ville a lisbonne(tarifs)?
AB Abfab Regular ·
ai donc pris ce bus rapide mais il faut compter environ 45 min depuis le centre pour l'aeroport. me souviens plus du prix mais a l'office du tourisme il te diront tout ca. va a belem visiter la tour +monastere+chateau st jorge ainsi q le pantheon pour la vue depuis la terrasse attention=qlques marches a monter. bon voyage
abfab
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut 🙂

Peux-tu me dire d'où exactement part l'AeroBus 91 pour l'aéroport de Portela ?

Merci

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AB Abfab Regular ·
😉nous on l'avait pris depuis 1 petite place o bord du tage. me souviens plus du nom car ca fait 2 ans. par contre= a l'arrivée a l'aeroport a l'aller = on a pris les tickets pour ce bus et monté dans le 1er a droite de l'office du tourisme(comme indiqué par hotesse de l'office) mais il y en a 2=le rapide et le lent qui s'arrete bcp= on c trompé !! = souvenirs de voyage tout ca. voila.
abfab
ER Ericlaurence Regular ·
Bonjour,

Je pars en Novembre a Lisbonne et pourriez-vous me donner plus d'infos sur le trajet aéroport centre ville (où le prendre, la fréquence, le temps de trajet ....), nous allons dans le quartier Alfama. merci

PS: Le monde est petit (Thonon)😎
Eric
AB Abfab Regular ·
bonjour , ben suis bien aussi a thonon . en guide j'utilise tjrs les cartovilles de chez gallimard= petit livre qui se deplie avec plan de chaque quartier , tres pratique mais ai pas retrouver le mien dans mon souk pour te le preter. 😉 me souviens plus du temps exact de trajet vu que a l'aller on s'est trompé de bus et o retour je dirais 50' depuis le bord du tage. si jamais on peut se rencontrer , d'ici là je rechercherais mon cartoville , pour plus de details sur ce que j'ai visité et aimé . a plus fab
abfab
ER Ericlaurence Regular ·
Merci pour cette réponse rapide. Nous allons séjourner dans le quartier de Alfama.ça a l'air sympa donc je suis donc impatient de partir. Un échange d'infos me semble intéressant je reste à dispo pour un rv dès que tu auras retrouvé ton guide😉 @+ Eric
Eric

Similar discussions

You might also like