Transport à Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je pars bientot pour lisbonne, je vais y rester 5 jours .j'aimerais savoir au niveau des billets de transport, s'il y a un pass, une carte intéressante à acheter. j'ai entendu parler d'une carte rechargeable pour 1 ou plusieurs jours, valable sur tous les transports de bus, ascenceurs, tram mais pas dans le métro... merci de m'éclairer
soph'
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Il y a un ticket qui s'achete 0, 50 € rechargeable ( Cartâo Sete Colinas ) 1 jour 3, 20 € 8 jours 12, 90 € Valable metro - Tram - Bus - Funiculaire; Tres bonnes communications a Lisbonne. Si vous voulez voir quelque chose d'insolite allez voir le Cimitiere des Plaisirs ( fin de l'electrico 28 ) Bon voyage. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
EL Ellimac Regular ·
Bonjour,

la carte "7 colinas" coute 0, 50 euros. C'est une carte magnétique rechargeable. On y charge dessus ses titres de transport Métro ou Carris. Carris = bus, trams, funiculaires (elevadores, ascensores). Pour te donner une idée des tarifs avec cette carte : 2 titres Carris = 1, 54 euros 1 titre métro = 0, 75 euros (A/R = 1, 40) 1 forfait pour 24 heures sur Carris + METRO = 3, 50

Par contre, sans la carte magnétique "7 colinas", il faut acheter les titres à l'unité, à bord du bus/tram par exemple, et tu vas payer plus cher : exemple du titre Carris à l'unité (tarifa de bordo) pour un seul voyage = 1, 35 euro - pour Elevador Sta Justa, il faut débourser 2X 1, 35 euros !

Bon séjour

Similar discussions

You might also like