Portugal: visa pour un Belge de nationalité algérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour. Voila j'ai une petite question... Je vais partir pour un voyage scolaire au Portugal d'une durée d'une semaine. Vais-je avoir besoin d'un visa sachant que je vit en Belgique mais que je suis de nationalité algérienne???
KE Kezan Regular ·
Salut a toi

Ta la résidence belge ? Si oui non ta pas besoin de visa. Tu est résidant d’un pays européen, qui fait partie de l’espace shungen.
- Prend en compte les paroles de celui qui t'a fait pleurer non pas celles de celui qui t'a fait rire. - Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant. - Quand ils sont éloignés les uns des autres, ils se désirent, et quand ils se rencontrent, ils se méprisent. Proverbe algérien
LE Lexav Globetrotter ·
Kazan a tout-à-fait raison, mais n'oublie pas ton passeport, car la carte d'inscription au régistre des étrangers n'a auncune valeur en dehors du Royaume.

Bon voyage.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
EL Elissaelissa ·
Bonjour à vous tous , ma voisine viens de se marier il y a deux mois. elle a eu son livré de famille et toujours en attente de son titre de séjour. est ce qu'elle a le droit de voyager avec le livré de famille seulement ou elle doit avoir un visa.

merci à vous tous,
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le livret de famille n'est pas une carte de resident!
AL Alisya1 Regular ·
bonsoir si tu as la résidance la carte de séjour belge évidement que tu peu voyagé ca prouve que t'es nouveau sur la belgique lol mais bon pas de problem si tu as la carte de séjour mais par le récipissé tu ne pouras pas comme la cas de la dame qui viens de posé sa question non elle ne peu pas voyagé avec le livret comme il a dit némo c'est pas une carte de résidance. il faut attendre la carte de séjour et non le récipissé ca aussi elle ne peu pas voyagé avec. ....................................................alisya
EL Elissaelissa ·
Bonjour, merci bien pour votre réponse nemo.

Similar discussions

You might also like