Visiter Lisbonne du 10 au 17 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, nous partons au Portugal du 10 au 17 octobre. Arrivée en avion à Porto ou nous passons 2 jours .Puis nous louons une voiture et partons direction Nazare ou nous louons une chambre d hote. Ensuite nous voulons visiter Lisbonne. Le souci c'est qu'à Lisbonne c'est de la folie pour circuler. Est il possible de loger dans un hotel pas trop loin de Lisbonne et ensuite prendre un train ou un car pour arriver dans le centre ville.Quelqu'un l'a t il expérimenté ? Si vous connaissez un hotel sympa et pas trop cher.... merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Lisbonne n'est pas + compliquée qu'une autre ville, c'est pas Tokyo 🤪 Il suffit de trouver un hôtel sur une ligne de métro à 2 ou 3 stations et comme ça on peut se garer sans trop de souci ... Une fois garé, on fait tout en tramway et à pied comme n'importe quelle capitale.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BA Batfut Regular ·
tout à fait d'accord avec cette réponse. J'y ai passé 5 jours début Août. J'ai garé la voiture devant l'hôtel en arrivant et ne l'ai reprise qu'une fois pour aller à Sintra. Aucun problème pour aller partout avec les transports en commun ou à pieds.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous connaissons très bien Lisbonne pour y avoir été plusieurs fois. Nous avons couché a l’Hôtel Georges V 3 étoiles 74 euros avec petit déjeuner, en plein centre ville avec parking privé payant mais pour la nuit s'il y a de la place devant l'hôtel c'est gratuit c'est ce que nous avons fait. Pour l’itinéraire c'est très facile a trouver, on rentre dans la grande avenue de la Libertade en montant sur la gauche Rua Mouzinho da Silveira vous regarderez sur internet Lisbonne Hôtel Georges V. Pour le transport a Lisbonne 1 ticket Passe pour la journée 4,80 euros. (pour les bus les tram le métro le funiculaire et l'ascenseur Santa Justa) attention aux pickpockets; moi j'ai été pris. Bon voyage. Manu Vous pouvez voir quelques photos de Lisbonne sur mon Picasa ci joint.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
SC Scarlett44 ·
je suis parti a Lisbonne au mois de mars et je suis allée dans un hôtel vraiment sympa et pas trop cher.Tres bien situé proche d'une station de métro, personnel parle français.L'hotel est le Dom Sancho I compter pour une nuit par personne 25euros. Ensuite je te conseille un pass pour circuler dans tous les transports :metro tram, bus et ainsi que le bateau pour aller voir le cristo rei a amada.
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir https://www.facebook.com/pages/Valexploratrice/185688961589974?ref=hl
FR Frimouss42 ·
Merci pour tous renseignements.

A Porto nous allons louer une voiture pour descendre sur Lisbonne. Est ce plus avantageux de louer avant par internet ou sur place ?
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Moi je loue toujours par internet moins cher et en plus on peut choisir l'assurance et sûr d'en trouver une voiture a l'arrivée. Je loue soit Auto europ ou Car del Mar selon les promos Actuellement 10 au 18 octobre pour 8 jours Autoeurop 126 euros tout compris et Car del Mar 126 euros tout compris et 134 euros tout compris optimun avec tout compris optimun vous serez plus en sécurité. Si vous voulez plus de renseignement n’hésites pas
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
SC Scarlett44 ·
bonjour , j'ai loué une voiture a Porto.J'ai réservé et payer via internet.Je suis aller sur le site Holidays auto, ensuite grâce a un code promo trouvé sur internet j'ai eu une réduction.J'ai payé 160e pour 6 jours + une assurance que j'ai souscrit.Pour une voiture quasiment neuve 5000 kms au compteur, clim, kilometrage illimité etc. La société sur place " auto jardim" vient vous chercher directement à l’aéroport par navette et vous dépose au retour. Vraiment aucun soucis avec cette compagnie.Satisfaite a 1OO%.

Bonne journée
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir https://www.facebook.com/pages/Valexploratrice/185688961589974?ref=hl

Similar discussions

You might also like