Portugal: visites de sites en une seule journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Est-ce possible de visiter en une seule journée, les sites de Batahla, Fatima et le Convento to Cristo à Tomar?
CL Clae65 Veteran ·
Je n'ai pas fait Fatima, mais j'aurais l'impression que oui. Tout dépend de ce que les autres diront sur le temps de visite de Fatima. J'ai fait les 2 autres sur de journées séparées pour des raisons d'horaires. Mais je regarde et Bathala ainsi que Tomar ouvrent à 9am et termine à 5pm. Si vous arrivez à 9am, comptez disons 2 heures de visite(j'y vais de mémoire). Ensuite 40 minutes de route, un lunch, visite de tomar et retour à fatima pour probablement 3pm(ne prenez pas 2 heures pour le sandwich!) 😉 Et suggestion, terminez par le site qui vous intéresse le moins, comme ça au pire vous aurez vu les 2 sites qui selon vous goûts vous allumaient le plus. Bathala et Tomar sont tous les 2 à voir, spectaculaire architecture, c'est de toute beauté.
LO Louise1982 ·
Merci
MA Manazuru Regular ·
Bonjour,

J'ai visité Fatima et le Convento do Cristo à Tomar. La visite à Fatima peut se faire facilement en une heure, alors que j'ai consacré plus de deux heures au couvent à Tomar, qui est vraiment très beau. Je ne peux pas parler de Batalha car je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit que j'avais raté un bel endroit à visiter.

Je pense qu'il serait possible de faire les trois sites, Batalha, Fatima et Tomar, en une seule journée si vous arrivez dès l'ouverture à Batalha et en ne passant pas trop de temps à Fatima. Vous pourrez loger à Tomar et aller manger le soir dans le beau centre de la ville et le visiter du même coup. Ce ne sera pas une journée reposante, mais cela en vaut la peine.

J'ai bien aimé mon voyage au Portugal et j'aimerais bien y retourner. Bon voyage!
Vive les voyages!

Similar discussions

You might also like