Recherche poste de boulanger en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour ,

Actuellement en France , je compte rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour fin novembre début décembre pour une période de 4 mois . Je rechercherai un poste de boulanger confirmer .Je suis titulaire du CAP depuis 2003. Quelqu'un aurai t'il des pistes pour trouver un emploi là-bas? Merci d'avance pour ceux qui prendrait le temps de me répondre 😉
MO Momo13200 ·
Bonjour, Moi même souhaitant partir en NC pour Janvier j'ai vu pas mal d'annonce pour des poste de boulanger ou pâtissier. Voici le lien : http://www.aboro.nc/offre-demploi/search/ex?term_node_tid_depth=13&term_node_tid_depth_2=All Bonne chance
AU Aubonpain ·
Bonjour ,

Actuellement en France , je compte rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour fin novembre début décembre pour une période de 4 mois . Je rechercherai un poste de boulanger confirmer .Je suis titulaire du CAP depuis 2003. Quelqu'un aurai t'il des pistes pour trouver un emploi là-bas? Merci d'avance pour ceux qui prendrait le temps de me répondre 😉

Bonjour,

je suis gérant d'une boulangerie patisserie en nouvelle calédonie et je suis a la recherche d'un(e) boulanger patissier dans le nord du territoire, commune de koumac

on peut me contacter par mail a l'adresse suivante

aubonpain@mls.nc

Similar discussions

You might also like