Bonjour
Je n'ai pas réussi a trouver l'info sur le forum alors je poste ici
Nous partons en tour du monde dans 4 jours et se pose a nous la problématique des guides de voyages..
Nous avons réussi pour les 6 premiers mois a nous débrouiller avec nos potes qui nous rejoindront en cours de route mais nous avons un problème pour l'amérique du sud
Du coup nous pensons envoyer nos guides en argentine à Buenos aire en poste restante histoire qu on les recupere une fois arrivés
Est ce que qq'un a déja testé cette solution?
Si oui quel en est le cout?
Y a t il des formalités?
Est ce que la poste restante garde les guides pendant 6 mois ou faut il le faire envoyer a une date donnée pour réduire ce délai?
Merci de vos conseils et/ou retour d'expèrience
Original post







