Poste vacant d'infirmier en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour, je fais appel aux personnes travaillant dans le secteur de la santé...Avez-vous connaissance de postes d' IDE qui sont susceptibles d'être libérés prochainement? Je voudrais être en contact avec des inf' qui travaillent actuellement en Nouvelle Cal' et qui pourraient me faire profiter de leurs échos sur place..Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. J'aimerai arriver sur place courant septembre 2009. De plus, combien de temps à l'avance faut t-il réserver à l'Auberge de Jeunesse, pour avoir un lit?
CA CaroletDavid Veteran ·
Il y a un post à ce sujet en page 2.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
YI Yipikaywoman ·
Salut, je suis IDE itinérante en province sud. A ce jour, je ne peux pas te dire quels postes sont vacants.Il y avait un poste vacant à Bourail, mais les dépôts de candidature se font sur place et jusqu'au 10 juillet. Pour connaître les postes vacants, va sur le site de la province sud, DRH, avis de vacances de postes. quoiqu'il en soit, il te faudra attendre d'être sur le territoire pour pouvoir postuler.... Je me tiens à ta dispo pour tout renseignements. yipikaywoman@hotmail.com. A +.
"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit" - Khalil Gibran -
DE Delphmey ·
Salut!

Je ne vis plus en calédo mais je peux te faire part de mon expérience. Quand je suis arrivée à Nouméa j'ai donné mon cv et ma lettre de motiv à l'hôpital, le lendemain j'avais un entretien, ils m'ont proposé un poste tout de suite! Ca peut aller très vite! Septembre tu devrais trouvé facilement, mais au début ça risque d'être en CDD. Sur Nouméa il y a l'hôpital et les cliniques mais faudra que tu vois quand tu seras sur place, sinon tu peux aussi bosser dans les dispensaires.

Voilà!

Similar discussions

You might also like