Original post
bonsoir, je pars pour la premiére fois à vienne en autriche, pouvez vous me dire s'il est d'usage de laisser des pourboires que ce soit au taxi, resto, hotel, café...merci
by Emelia
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Balade viennoiseFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
Une semaine à VienneFR
Un peu d'Allemagne, d'Autriche, de Republique Tchèque, de Pologne, de Hongrie et d'ItalieFR
Il fallait que je revienne à Vienne (voyage en train et visites à vélo)FR
De l'Alsace à Vienne en passant par le TyrolFR
Un long week-end à Aberdeen et environsFR
Norway to hellFR
France - Oman à véloFR
Le Nord de l'ItalieFR
La North Coast 500, au fin fond des HighlandsFR