Pourquoi est-ce que le vol Cubana CU441 du 15 juin a été reporté au 17?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai vu sur le site d'adp.fr que le vol CUBANA DE AVIACION numéro CU441 départ Paris destination La Havane du 15 Juin a été reporté à demain après-midi, soit plus de 48 heures de retard.

Savez-vous quelle en est la raison ?

Je dois prendre cette compagnie à la mi juillet, j'ai peur qu'ils fassent le même coup...
VI Viajecuba Globetrotter ·
comme dit à l'autre forumiste l'avion avec lequel ils viennent d'habitude à Orly, un Boeing espagnol, serait au garage ; la semaine dernière ils sont venus avec un avion russe tout neuf.
MO Mozzarinella ·
bonjour

j'étais sur le vol CU440 qui aurait du aller de la havane à paris avec une arrive à orly le 15/06/07 à 10h en fait nous avons eu un soucis au moment ou l'avion à quitter son point de parking il parait qu'il a accrocher une passerelle donc l'avion a eu des degats et notre vol a été annule, nous sommes rester 24 h de plus sur place. en fait il s'agissaint d'un avion air europa qui vole pour la cubana. rassures toi ce genre de probleme n'est pas courant, et nous notre départ me 01/06/07 s'était fait avec seulement 1 heure de retard. bon voyage
mozzarinella

Similar discussions

You might also like