Original post
Salut tout le monde alors je voudrais poursuivre mon lycée au États-Unis . Ma tante qui vit (New-York) là-bas est américaine et moi je suis française donc je sais pas si sa vas compliquer la chose. Quel genre de visa il me faut ? Les lycées publique vont-ils m'accepter ? S'il vous plaît répondez moi.






