Praticabilité du GR 10 début août 2013 entre Cauterets et Gavarnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Du 4 au 6 août 2013, j'ai prévu de relier Cauterets à Gavarnie, en suivant le GR10, et en faisant une étape au refuge de Bayssellance.

Si l'un d'entre vous a parcouru ce trajet au cours de cette saison, je souhaiterais avoir des renseignements sur la praticabilité du parcours. En effet, l'enneigement semble encore abondant, et je voudrais savoir si piolet et crampons sont nécessaires, et si cet itinéraire est encore rendu dangereux par la neige (je ne connais pas cette zone des Pyrénées)

Merci d'avance pour vos réponses.

Phil.
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

J'ai fait HENDAYE ARRENS MARCOUS du 21 juin au 3 juillet j'avais prévu de finir a LUCHON mais les dernières étapes étaient rendues délicates par la neige et certains sentiers en fond de vallée impraticable coulées de boues arbres déracinées donc pas mal de route a faire l'accés a CAUTERETS est réglementé car travaux pour faire nouvelle route;début aout la situation aura certainement évolué le mieux est de téléphoner dans les refuges

CHARLY
PH Phil359 ·
Bonjour Charly

Merci pour votre témoignage

Phil
CR Crrp ·
Bonjour,

Voici quelques informations mises à jour sur la praticabilité du GR 10 dans les Pyrénées Centrales, recueillies auprès des bénévoles de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée) qui balisent en entretiennent cet itinéraire : http://www.randonnees-midi-pyrenees.com/les-sentiers/grandes-randonnees-(gr)/gr-10-2.aspx

Bonne rando ! Maxime
PH Phil359 ·
Bonsoir

Je vous remercie pour toutes ces informations

Cordialement,

Phil

Similar discussions

You might also like