Précisions sur les tours Bacuit Bay (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'ai contacté Nativ exploration, encensé par le forum, entre autres... Sur nos périodes, seulement 3 jours 2 nuits ne sont possibles 🙁. Trop pour nous et pour le court séjour qu'on prévoit à El Nido (4 nuits) Mais, j'étais sûre d'avoir saisi qu'un tour A, B ou C (ou Y 😉) était possible sur une journée. J'ai mal compris? Parce que nous imaginions en faire un (pour le snorkeling le C je crois), c'est sûr, ou deux, au mieux. Ceci en réservant sur place, et pourquoi pas en se joignant à un petit groupe.

Seahorse est aussi conseillé, pour 2 jours 1 nuit. Quelqu'un les connait?
DO Doud2 Globetrotter ·
hello, les tours A, B, C concernent les simples bateliers, sorties à la journée, départ le matin et retour dans l'aprem il y a un bureau sur la plage, on s'inscrit, on monte sur la banka et on vogue pour le tour choisi possibilité de le faire depuis l'hébergement les organismes comme Nativ, Tao ou Secret Cruise ont une gestion différente et leur propre circuit avec nuitée au large

Avec Secret Cruise, personnellement, nous avions choisi une nuitée, tarif en conséquence bien sur

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SA Sabinamgf Regular ·
Bonsoir Bernard,

Donc, c'est possible! Ouf!🙂 Parce que nous n'allions à El Nido que pour ce tour ! J'espère que nous trouverons une bangka qui pourra nous embarquer très tôt. Merci pour la réponse.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tous les tours partent à peu près à la mème heure et se retrouvent tous ensemble sur les sites concernés. et à el nido tu oublies le snorkeling, pas grand chose à voir. ce sera à port barton si tu y vas. tu iras voir ivan au miamiam, il y organise des tours un peu plus personnalisés maintenant.
cottet
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour François, Oui oui. Jour resterons 5 nuits au moins à PB. Si notre résa fonctionne 😉 Dernièrement, l'un des participants affirmait que programmer un tour à l'envers et partir plus tôt était non seulement jouable, mais fortement conseillé. Pour le snork, on se contentera de ce que l'on verra. Je ne suis pas une pro non plus 🙂. Puis Barton devrait déjà nous rassasier.😎 Bon retour à la vie normale. Bonnes fêtes. Cordialement. Sabina
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je ne sais pas comment fonctionnent les tours, j'avais pris nativ, mais tu peux probablement demander un tour privé, ça te coutera seulement plus cher. bonnes fêtes également.
cottet
JO Jogilsand ·
Bonjour, Banka privée sans hésiter. Et, oui, il vaut mieux faire les tours à l'envers ou indiquer au banqueros les sites que tu veux faire. Les tours sont à éviter car effectivement gaver de monde. Conseil supplémentaire : aquashoes obligatoire, gare au corail... Snorkeling sympa à 7 commandos beach au niveau du rocher qui sépare les 2 plages et cette plage est magnifique. Bonne fêtes
Jo
SA Sabinamgf Regular ·
Bonsoir jogilsand, Petit intermède dans les agapes du moment😎 J'ai la nette impression que ça va virer à la Bangka privee😉 mais, tu avancerais quel ordre de prix? Pour indiquer les sites aux "banqueros", il faudrait les connaitre !?😄 Je connais donc les 7 commandos beaux. Au niveau du rocher....tout ça..... Bon noël. Bonne fin d'année.
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonsoir jogilsand, Petit intermède dans les agapes du moment😎 J'ai la nette impression que ça va virer à la Bangka privee😉 mais, tu avancerais quel ordre de prix? Pour indiquer les sites aux "banqueros", il faudrait les connaitre !?😄 Je connais donc les 7 commandos beaux. Au niveau du rocher....tout ça..... Bon noël. Bonne fin d'année.

Mais encore Tapuitan Strait, secret beach, small Lagoon, big lagoon, Shimizu isl, Helicopter et bien d'autres

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like