Premier vol: réservation en ligne et montrer le billet imprimé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Mercredi 5 Mai je prendrais l'avion (et effécturait mon baptème de l'air 😉 ) en direction de Marseille a 8h30 pour un retour Vendredi dans les memes eaux. J'ai reservé mes billets en ligne et fait leur "check-in" qu'ils demandaient. Comme c'est un peu confus pour les novies sur leur site, cela veut dire que j'ai juste besoin de montrer mon billet imprimé pour monter dans l'avion, je n'ai pas besoin d'aller à l'enregistrement???

De plus à cet aéroport, je vois que les 2 jours de stationnement coûtent 25 €. Si je reviens mercredi avec 1h de plus que les 48h, le tarif sera t'il compté 2jours et 1h ou 3 jours?! 😕

Meri beaucoup de votre aide.

Cordialement
SH Shadyrapp Regular ·
Je crois qu'il faut tout de même que tu passes au comptoir, pour qu'ils puissent t'imprimer un vrai billet d'avion, et enregistré ta valise si tu en a une. (à confirmer) Si tu n'as pas de bagages à enregistré, tu peux aussi faire ton enregistrement sur les bornes libre-service, dans lesquels tu trouveras toute les information nécessaire (comme la porte d'embarquement, par exemple). Mais si tu l'as déjà fait par le net, alors je crois que tu peux y allez directement.

Pour le parking, il faut savoir si il compte la totalité en heure, ou en jour. Tu verras, prendre l'avion pour la première fois, c'est magique. Bon voyage 🙂
I represent the H at the bottom of the map.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai reservé mes billets en ligne et fait leur "check-in" qu'ils demandaient. Comme c'est un peu confus pour les novies sur leur site, cela veut dire que j'ai juste besoin de montrer mon billet imprimé pour monter dans l'avion, je n'ai pas besoin d'aller à l'enregistrement???

Si tu n'as pas de bagage en soute, tu peux aller directement aux contrôles de sécurité avec ta carte d'embarquement (et non billet) imprimée.

De plus à cet aéroport, je vois que les 2 jours de stationnement coûtent 25 €. Si je reviens mercredi avec 1h de plus que les 48h, le tarif sera t'il compté 2jours et 1h ou 3 jours?!

Question à poser au gestionnaire du parking de l'aéroport ça.
Contributions CC BY-SA
un vrai billet d'avion

N'existe plus dans 99% des compagnies (remplacé par le billet électronique, concept immatériel).
Contributions CC BY-SA
SH Shadyrapp Regular ·
Ouais enfin l'espèce de billet en carton, qu'ils te déchire lors de l'embarquement. Moi je l'ai toujours.
C'est une carte d'embarquement, pas un billet.
Contributions CC BY-SA
SH Shadyrapp Regular ·
Ah autant pour moi. C'est de ça que je voulais parler.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Euh , tu pars d'ou et avec quelle compagnie ? Car chacune fonctionne differemment
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VO Vodkayo ·
Je fait Paris Beauvais - Marseille avec Ryanair!!😉
AZ Azerty013 Globetrotter ·
essaie de voir si il n'existe pas un truc de ce style comme à marseille

https://www.chequeparking.com/accueil.do

c super pour une autre fois par ex si plus de tps pour 16 jours de parking un forfait entre 15 et 25 euros selon période
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Alors le parking à Beauvais je ne connais pas, je laisse soin aux utilisateurs de Beauvais de t'aider . Par contre avec Ryanair, tu dois obligatoirement imprimer ta carte d'embarquement . Tu vas sur le site ryanair.com , puis tu cliques sur "enregsitrement en ligne " et tu te laisses guider jusqu'à imprimer ta carte d'embarquement. A l'aeroport tu n'auras besoin que de ta carte d'embarquement "aller" pour l'aller et "retour" pour le retour ! Si tu n'as pas de bagages de soute, tu files directement au filtre sécurité et au gate . Si tu as un bagages de soute, tu vas le déposer à la dépose bagage en entrant dans l'aeroport dans la zone d'enregistrement.

Bon vol .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

A Lyon, il y a deux semaines nous avons laissé notre voiture de mardi soir 19h jusqu'à jeudi soir 23h15, soit 2jours + 4h15, on a du payer pour 3 jours.

Similar discussions

You might also like