Premier voyage à Cuba (Varadero) - conseils d'activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir!

Nous partons ma mère, ma tante et moi pour un voyage à Varadero en avril prochain. C'est notre premier voyage dans le sud et nous logerons au Iberostar Laguna Azul. Est-ce que vous avez des conseils pour nous et des suggestions d'activités à faire à Varadero et dans les alentours?

Merci à vous! 🙂
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, je vous recommande l'excursion d'un jour à La Havane. Bon séjour à Varadero
André
TI Tijeanfou ·
bonjour il y en a beaucoup pour commencé et pour relaxé le catamaran a cayo blanco serait tres bien je vous envoie un bilan des activités les prix peut avoir changer il date de 2 ans j y retourne au mois de fevrier alors je vais le mettre a jour si vous voulez bye ps cliquer dessus pour l agrandir
AN Androu27 ·
Merci beaucoup des informations! Oui si vous voulez le remettre à jour lorsque vous reviendrez ce serait apprécier! Merci et bon voayge!!🙂
TI Titefille22 Regular ·
Salut !!!! Je te conseille l'excursion en jeep ! J'ai vraiment adoré, vous avez votre propre jeep et vous êtes en groupe. Vous allez vous promenez dans la campagne cubaine, arrêt à un MERVEILLEUX EXTRAORDINAIRE site d'apnée !!!! (Plus belle endroit que J'ai été pour faire cette activité et je suis aller à plusieurs endroit en faire ), ensuite arrêt à une rivière ou vous ferez du jet boat, puis direction au ranch ou vous allez manger un super repas traditionnel Cubain encore meilleure qu'à l'hôtel ! C'est une journée complète que vous n'allez pas oublier !!!

Aussi non, j'ai aussi été en catamaran ... Rencontre avec les dauphins, plongée en apnée et après midi sur une plage au sable blanc avec dégustation de langouste !!!! Mon copain a bien aimé l'excursion à la Havane, plus culturelle comme sortie et à 2 heures de Varadero.

Bon voyage !
Maie-Soleil
TI Tijeanfou ·
bonjour a vous je suis arrivé de varadero il n avais plus de brochure pour les activitées et les prix mais j ai photographier le panneau a l entrée certaines excursions ont augmentées de 10 pesos d autres pas , voici la photo en esperant que sa vous plaira bye

Similar discussions

You might also like