bonjour, j'ai toujours rêvé de voir de mes yeux les beaux paysages du Canada. Cette année, je peux enfin concrétiser mon rêve. Vous que mon copganon et moi meme sommes photographes amateurs, nous avons envie de photographier les belles couleurs de l'été indien, la faune, la flore, l'architecture, les us et coutumes, et deux villes ( Montréal et Québec). De plus, j'aimerais gouter les spécialités. Nous provenons de Belgique.
C'est donc la première fois que je pars en vacances sans un groupe et sans organisation externe. dates prévues 21 septembre au 4 octobre avec les vols inclus. Et puis il faut louer une voiture et qui est automatique :s... sacrée aventure!!!
Cependant, je n'arrive pas a savoir ou aller , faire quel lieu et dans quel ordre. Pourriez vous m'aider à m'organiser merci d'avance. Nos avions seront sur Montréal.
voici nos idées de lieux ou de choses à voir :
Montréal : le biodome, le jardin botanique, la basilique notre dame, visite de la ville 2 jours?
Parc oméga : 1 jour?
Quebec : visite de la vieille ville, limouilou, musée des civilisations 2 jours?
visiter une cabane a sucre : chez dany a trois rivières?
zoo saint félicien : 1 journée
girardville : voir les loups
val jalbert : 1 jour
saguenay/ saint rose du nord ( pourvoirie cap au leste)
voir les baleines du coté du condo natakam?
voir qqch sur les autochtones mais est ce que ce n'est pas surfait ...
y a t il des lieux a éliminer? d'autres a rajouter?
voila je ne suis pas loin dans mes réflexions... merci pour votre aide.
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery