Première croisière sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je dois partir bientot faire une croisiere sur le costa fortuna au depart de marseille (savone, naples, palerme, tunis, palma, barcelone)j'ai pris les excursions suivantes portofino, souk a tunis, le spectacle amar a palma etbarcelone au rythme du flamenco. je souhaiterai avoir vos temoignages sur le bateau, si on mange bien, les animations etc... ensuite je souhaiterai savoir pour tunis ou il faut changer son argent, y a t'il un change sur le bateau, a t'on le temps de bien visiter.si on veut aller nous meme au centre ville comment fait on et si on est loin des villes au debarquement.est ce que l'ambiance y est sympa ou les gens ne se calcule pas.bref je sais ca fait beaucoup de question mais je suis impatiente d'en savoir plus, merci d'avance.
PO Poupou10 Globetrotter ·
pour tunis inutile de changer de l'argent, ils se feront un plasir de prendre tes euros ! tu verras tu vas être pas mal harcelée !! pour te rendre dans le centre, des taxis attendront a l'arrivée du bateau, tu negocies tout de suite !
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PA Paradistiti ·
j'espere que quand tu parles de harceler cela reste acceptable.
PO Poupou10 Globetrotter ·
c tres penible mais n 'exagerons rien ! c leur mentalité...... 🤪
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
un très joli choix que votre croisière! et de bien belles excursions. vous ne mentionnez pas celles de palerme, vous descendez par vous même?? Pour tunis, il est vrai que leur insistance peut être pafois génante mais ça se gère. excellente croisière!🙂🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Seafortuna ·
Je suis partie sur le costa fortuna debut mai, c'était fabuleux, l'organisation, les repas aussi bien au restaurant qu'au self service sur le pont n° 12, le personnel à bord tout est bien. Tous les soir, un journal "Today" est déposé dans la cabine, et vous avez le programme de la journée du lendemain Pour Tunis pas de problème les tunisiens acceptent notre monaie, l'orsque nous accostons un peut loin d'une ville, pas de soucis des navettes sont là pour vous conduire, Profitez bien de votre voyage.
AN Anke Regular ·
Bonjour, Un petit avant goût du bateau, voici notre site, à bord du costa fortuna, nous n'avions pas les mêmes escales, mais vous trouverez quelques réponses concernant le bateau. Branchez vos haut-parleurs.😉 http://home.scarlet.be/legaz-kesch/

A bientôt Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)

Similar discussions

You might also like