voila je m appel gregory, je suis future fan de l asie je dis future car je ne mis connais pas trop encore donc voila pour mon premier voyage je compte partir au japon je voulais avoir l avis de personnes qui sont deja partis la-bas pour savoir les bons trucs et adress a visiter je pars normalement mi-septembre (avion pas encore reserver) je pars avec mon meilleur ami pendant 15 jours +au-, je voulais savoir si ce n etait pas trop compliqué de partir comme cela a l aventure sans reservations d hotel si c est facile d en trouver sur place ou si fallait quand meme planifier certaines reservations? je suis ouvert a toutes vos reponses et conseilles, je voulais savoir egalement si l anglais est vraiment indispensable ou il est facile de communiquer en français ?
merci d avance a tous a bientot greg










