Première fois à Cuba: quel hôtel en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
l'hiver prochain, aux vacances de fevrier nous serions bien tentés par un séjour à cuba; quel hotel me conseillez vous ? nous aimerions un hotel tout inclus avec animations car nous partons avec notre fille qui a 17 ans
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Dans quelle ville voulez-vous aller? Voulez-vous un 3-4-5 étoiles? Mis à part l'animation, qu'est-ce qui est important pour vous? Car il y a des centaines d'hôtel à Cuba...
MA Majokodai ·
je ne voudrais pas être trop loin de la havane afin de visiter cette ville, hôtel 4 étoiles, belles plages , bonne bouffe!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
je ne voudrais pas être trop loin de la havane afin de visiter cette ville, hôtel 4 étoiles, belles plages , bonne bouffe!!

Vous avez 3 options pas trop loin de La Habana. Playas del este, à 20 minutes de La Habana, mais les hôtels sont des 2 étoiles.

Jibacoa, à 1h de La Habana, 2 hôtels: un 3 étoiles, un 4 étoiles. La plongé en apnée est super, mais il n'y a rien autour.

Et Varadero, à 2h de La Habana, avec une centaine d'hôtels, plusieurs restaurants, un parc, des activités de toutes sortes et pour tout les goûts, mais très touristique.
MA Majokodai ·
merci
CU Cubapassion Regular ·
animations ou culture et visite de la Havane, vous pourrez difficilement avoir les deux ! va falloir faire un choix

aller et revenir de Varadero, bel endroit ou vous trouverez 57 hotels et 12.000 touristes... vous prendra entre cinq et six heures de route au total pour passer entre trois et quatre heures maxi dans un bus d'excursion sur la Havane ;

vous aurez pas vu grand chose et vous rentrez sur les rotules...vous aurez effectivement les beaux hotels, l'animation mais la découverte culturelle sera une galère

je vous conseille plutot un séjour à 50 / 50 entre la culture de la Havane, une ville passionnante et le tourisme dans un bel hotel avec animations...

faites donc le choix d'une formule qui panache ce type de séjour : cela existe sur le catalogue Havanatours

Similar discussions

You might also like