Première visite à Cuba: hôtel Melia Cayo Santa Maria, la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour je suis un petit nouveau sur le site nous ferrons notre premiere visite a cuba semaine du 14 mars 2012 j'ai vu que la plage a plusieur km de long peut on marcher en toute sucurité sur la plage d'un bout a l'autre ?

Je ne sait pas si on va tenté l'experience du naturiste mais y a t'il des parasol disponible ou de l'ombre naturel sur la plage libre ?

Merci
HÉ Hétoi Regular ·
La plage est super et sécuritaire Il y a des palapas sur la plage mais pas d'ombre naturel C'est un très beau site que tu as choisi
HÉ Hétoi Regular ·
02 022futur ·
Wow Quelle éficacité !!!!

Réponse rapide et concret Merci

Je pense qu'on va si plaire, j'ai lu que le site est tranquille, c'est parfait pour nous.
DO Domsud Veteran ·
Vous allez adorer ce site, petit avec 325 chambres. Nourriture très bonne et super belle plage. Tout est proche et le service super.A gauche du resort dépassé le Sol club, nudiste possible car plage sauvage et très bien pour apnée à 40 min. de marche. Possibilité d'aller voir les dauphins en petit catamaran avec un cubain $$
DOMSUD
02 022futur ·
Merci pour la sujgestion des dauphin et les info, je vais surement aller voir ca.
CU Cubavida Veteran ·
Peut importe où vous marcherez et à quelle heure, vous êtes en sécurité à Cuba. 😉
El Che De Montréal
HÉ Hétoi Regular ·
Bonjour André;

Et puis, comment avez-vous trouvé votre premier séjour à Cuba?

Similar discussions

You might also like