Prendre un billet d'avion La Havane-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😏 bonjour pourriez vous me dire , ou, je pourrais prendre un billet d'avion pour la france, car je vais faire venir ma femme et mon fils , fin aout avec moi. ma femme est de matanzas. je voudrais comme compagnie, air -europa. , ou iberia amicalement 😏 jean-claude
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le site des compagnies en question... (c'est volontairement que tu choisis les plus mauvaises ?)
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je suppose que plus mauvais== les moins chers 😛
Même pas, elles sont à 1150/1200€, quand AF est à 790€ en direct, et corsair à 550€, toujours en direct.
Contributions CC BY-SA
PE Pelococotte Regular ·
bonjour est ce que vous avez bien compris ma question. car au niveaux compagnies j'en connais un rayon. et air-europa, et iberia. excuse du peu , ce ne sont pas les pires pour moi. ma question etait. ou puis-je prendre un billet dans l'une de ces deux compagnies a la havane, les autres m'importe peu (air-france ..etc...) amicalement jean-claude
ou puis-je prendre un billet dans l'une de ces deux compagnies a la havane, les autres m'importe peu (air-france ..etc...)

Mais j'y ai répondu 🙂
Contributions CC BY-SA
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pourquoi pas Corsair ou XL Airways? Les vols sont non-stops.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PE Pelococotte Regular ·
salut j'ai mon retour en france avec air-europa, c'est pourquoi je veux cette compagnie. et revenir avec ma femme et mon fils. c'est pour ca que je demande l'adresse , pour pouvoir acheter les billets tout simplement, alors si vous avez les coordonees , vous savais ce que vous devez faire merci j-c
http://lmgtfy.com/?q=air+europa&l=1
Contributions CC BY-SA
CO Cojo Regular ·
excellent le lien😉

Similar discussions

You might also like