Prendre rendez-vous pour aller à l'ambassade de Finlande à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'aimerai savoir si il est nécéssaire de prendre rendez vous pour se rendre à l'ambassade de finlande à paris ou si c'est libre. merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il vaut mieux telephoner avant!

c'est pourquoi si c'est pas trop indiscret?
PE Peik Regular ·
un simple clic sur google pour rechercher l'ambassade et tu avais la réponse officielle. Mais je suppose que c'est plus simple de demander sur un forum alors que les réponses n'ont aucune garantie !

Sur le site de l'ambassade :

La section consulaire vous accueille du lundi au vendredi de 9h15 à 12h, ou sur rendez-vous. 2, rue Fabert 75007 PARIS Tél. 01 44 18 19 28 / 29
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

il n'a pas dit consulat mais ambassade! 😏
LU Luthold ·
je précise que je me suis rendue sur le site de l'ambassade où les horaires d'ouverture du bureau sont inscrites mais aucun renseignement par rapport à un supposé rendez-vous ou autre d'où ma question...
LU Luthold ·
merci des renseignements, je pars en érasmus au mois de mai et je voulais avoir des renseignements : administratifs mais aussi des adresses pour mes demandes de stages en entreprise ou en agence (de design de produit) .
LE Lexav Globetrotter ·
Vu que tu n'as besoin que de ta CNI ou passeport, je ne pense pas que l'Ambassade puisse t'aider beaucoup...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
VO VoyageurTibo Veteran ·
Tout dépend du l'objet du rendez-vous et de la nationalité de l'intéressé 🙂
La vie en allers simples...

Similar discussions

You might also like