Prendre son billet de train sur place en Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à toutes et tous Nous nous rendons ma femme et moi en vacances en Ouzbekistan en juin. Nous comptons au maximum prendre le train depuis Tachkent pour aller jusqu'à Khiva (arrêt à Ourguentch) puis s'arrêter à Boukhara et Samarcande. Un autre circuit est prévu vers l'est ( Ferghana). Est il préférable de réserver et d'acheter les billets de train avant le départ de France ou pouvons nous régler ces problèmes sur place à Tachkent? Merci de me répondre. Jppierot
ME Meg2 Globetrotter ·
j'avais acheté plusieurs fois des billets de train sur place, 1 à 3 jours avant le trajet. Facile si on parle russe, un peu plus difficile sinon. NB : vous devrez présenter votre passeport pour acheter un billet de train au guichet ou en agence.

En haute saison touristique, la ligne Tashkent - Samarqand - Bukhara est assez fortement fréquentée, essayez de ne pas attendre le tout dernier moment. Je ne sais pas si on peut réserver de puis la France, mais si c'est possible, ça doit être par là : railway.uz/en/

Il n'y a pas de trains de voyageurs entre Tashkent et la vallée de Fergana (la voie ferrée qui faisait ce trajet coupe le nord du Tadjikistan)
JE Jeanlejeune Regular ·
Bonjour, je l'ai fait le jour même avant le départ sans difficulté aux guichet (Tasken / samarkande et Samarkande / boukara) en avril de cet année

Similar discussions

You might also like