Je pars en Ouzbekistan le 9 août avec mon ami et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pris le train en Ouzbekistan (exemples de trajets : Tashkent-Samarcande, Samarcande-boukhara, Navoi-ourgentch, trajets de jour et de nuit) et ce qu'ils en ont pensé ? Rapport qualité/prix, facilité pour réserver, rencontres, anecdotes...
Merci de me faire part de vos retours !!!
A bientôt
Anne-Sé











