Prendre le transmongolien, transsibérien pour rentrer en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Je recherche des personnes qui on prit le transmongolien, puis le transsibérien pour rentrer en Europe aprés un long cours (TDM). Donc sans visas Mongol ou russe, ni réservation sur les différents trains, la période serait fin Aout. J'ai bien fait auparavant ds recherche mais on lit de tout....... sans réelle affirmation pour se voyage dans se sens Merci à tous
http://web.me.com/beotrice/NOmades/Accueil.html
DO Doju ·
On se joint à ta question on prépare notre TDM on arrive en chine en Mai et fin de fin en Aout on se posait la question du retour en Europe par le transsibérien !
Julie & Do http://grandetraversee.jimdo.com
HI Hingals ·
Salut!

Je ne peux malheureusement pas encore vous aider concernant votre retour en transsibérien, mais sachez que je vais égalemment faire ce périple fin août de Vladivostok à Moskou. Donc je suis aussi à la recherche d'informations et je vous tiendrais au courant de tout ce qui serait susceptible de vous aider!

A bientôt... peut-être dans l'train! Grégory
Grég.
SI Sinople Regular ·
Salut!

Je relance ce post un an plus tard, ce qui fait que je devrait avoir des information fraiche de ce qui ont parcouru ce trajet depuis... Comment ça s'est passé question visas, prix, ect...? J'envisage le même trajet depuis la chine avec détour par la Sibérie avant de rentrer en Europe et aparement ça risque d'être plus compliqué que je l'espérai! Alors merci de vos conseils!

Mateo
MI Miyuper ·
Bonjour!! Je relance aussi cette discussion. Je vis actuellement à Pékin, et je souhaite rentrer par le transsibérien. Je ne souhaite pas passer par la mongolie. Je préfèrerer faire Pékin-vladivostok (je ne sais pas encore comment car le transmanchourien me semble très long!) puis faire Vladivostok-Moscou avec plusieurs escales. J'aimerai acheter le billet du transsiberien directement à la gare de Vladivostok, mais je ne trouve aucun info à ce sujet! On ne trouve de reponses que pour le sens inverse! Quelqu'un aurait-il déja acheté son billet a la gare de vladivostok?? Pour le trajet pékin-vladivostok, j'ai vu qu'on peut prendre le train jusqu'a Harbin, puis un bus jusqu'a vladivostok... Merci d'avance pour toutes les futures reponses😉 Marion
JO Johan44 ·
slt

pour le billet de transsiberien il faut les achetes 45jour à l'avance à la gare sinon plus d'info avec le lien suivant www.espace-transsiberien.com

sinon pour le trajet pekin vladivistok tu as raisoin train jusqu' harbin et bus -> vlad

Similar discussions

You might also like