Prénom sur une carte verte pour partir travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello à tous,

J'ai été sélectionné pour la carte verte et l'entretien à l'ambassade a été concluant.

Problème sur mon passeport ma photo se décolle et ils me faut le refaire.

Encore un autre problème, sur mon premier passeport, il ne figure pas mon deuxième prénom. Sur tous mes formulaires d'immigration américaine, je n'ai donc qu'un seul prénom. (Problème de l'administration française, qui avait mis que j'étais un homme une première fois. J'ai donc du le refaire une première).

Ils refusent de ne pas faire apparaitre mon deuxième prénom sur mon passeport, alors que c'était une erreur de leur part dès le début.

J'ai peur de ne pas obtenir la carte verte à cause de ce deuxième prénom.

Qu'en pensez vous??

Merci pour votre aide
SF SFBoy ·
Hey,

Il arrive assez régulièrement que les photos de certains passeports se décollent. Tu n'es donc pas la seule dans ce cas là. Pour refaire ton passeport, je t'invites à contacter la mairie de ta commune ou de ton arrondissement et d'entamer les procédures. De toute façon, tu ne pourra pas partir aux États-Unis avec un passeport dans un tel état.

Pour le deuxième prénom, je ne vois pas où est le souci: si ton prénom apparaît sur ton acte de naissance, l'administration créera ton passeport avec les données de l'état civil. À mon avis, ils ne veulent pas le faire apparaître sur ton passeport actuel (c'est en effet impossible). En revanche, ça ne posera pas de soucis pour le renouvellement.

Et NON, un second prénom manquant sur un passeport n'est pas une cause de refus de green card.

Bien à toi,

A.D
Everybody's favorite city...

Aloha !
LA Ladyjade972 ·
salut,

Je voulais juste te remercier et te dire que j'avais obtenu la carte verte. Donc c'est cool.

A bientot.

Similar discussions

You might also like