Préparation d'un livre photos sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Je suis en France et je suis photographe professionnel. Je vais commencer, à compter de la mi Mai 2007, un important travail photographique sur l'île de Madagascar dans le cadre de l'édition d'un beau livre photo. C'est un travail pour lequel j'ai décidé de consacrer entre douze et quinze mois sur place au cours de différents voyages entre Madagascar et la France. Je ne connais absolument pas Madagascar et c'est ce qui m'attire. Dans un premier temps je vais partir un premier mois à compter de la mi-mai 2007 pour me consacrer à une partie du Nord de Madagascar, puis un autre séjour à compter de la fin Juillet 2007 et deux autres mois entre Septembre et décembre 2007. Ceci clôturera l'année 2007. Aussi, le but de mon inscription sur ce forum c'est que des personnes connaissant parfaitement Madagascar, puissent m'apporter leur aide afin que je puisse aller à l'essentiel de cette île. Je suis surtout très intéressé par les rencontres avec les gens sur place, c'est à dire photographier Madagascar au travers de son peuple et de ses différentes régions. J'ai une grande expérience de ce genre de voyage, ayant vécu de très nombreuses années en Amazonie où je réalisais de grands reportages. Je fuis surtout l'aspect purement touristique s'il est sans implication des populations locales. Je suis très intéressé que des personnes habitants Madagascar se mettent en contact avec moi. Dans un premier temps je recherche des conseils pour commencer mon premier voyage en véhicule (Taxi brousse, location véhicule etc...) pour quitter Antananarivo et aller vers le Nord tranquillement car rien ne presse. Des conseils pratiques sont les bienvenus et de bonnes adresse d'hébergement simples aussi . Merçi à tous
KA Kamiko Globetrotter ·