Préparation road trip New York, Niagara, Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, je prépare un voyage sur la cote est des USA, pour juillet 2018.en famille avec 2 ados 14 et 16 ans j'aurais voulu avoir un avis sur mon timing et le contenu de mon voyage

J1 vol Paris NY J2 à J7 Visites NY, quelles sont d'après vous les visites à ne pas rater ? j'ai bien quelques idées ;) ma femme veut absolument aller voir une comédie musicale à broadway. J8 vol pour Buffalo le matin et les chutes du Niagara J9 vol pour Orlando l'aprés midi, location voiture J10,11,12 Universal Studio les 3 parcs , en juillet le fait de faire un aqua parc sera apprécié de tous , je pense. Question sur les fast pass: j'hésites à prendre une nuit relativement onéreuse dans un hotel universal pour bénéficier sur les 2ers jours des fast pass. est ce nécessaire ? j'ai lu plusieurs récits et les temps d'attente divergent de qques minutes à 2h!!! J13 Cap Canaveral J14 clear water pour espérer voir des lamentins, mais pas sur avec la saison J15,16,17 Naples et environ, ballades Kayak vers Marco island, autres choses sympa à me conseiller ? J18 everglades avec tour airboat et location de vélo, nuit à marathon J19 key west, nuit marathon J20.21 Miami beach J22 retour voiture de loc, vol dans l'après midi.

voilà en gros, le trajet, cela vous parait il équilibrer , dois je modifier des étapes ? Tous les conseils sont bien entendus les bienvenus sur des activités à faire avec ados, hotel ou resto sympa. au plaisir de vous lire julien
mon blog :parfums-de-mayotte.over-blog.com
NA Natgemme ·
Bonjour, Pour votre jour 14 à 18 je vous conseille d’aller plutôt à Anna Maria Island et de rayonner autour. Sinon il y a Marco Island est aussi moins cher que Naples pour le logement et parfait pour votre séjour en air boat dans les Everglades. Voici un article qu’on vous donnera mes coups de coeur en Floride https://www.tripteste.com/2017/12/la-cote-ouest-de-la-floride-moins-devoree-par-le-tourisme.html
AN Andalousie77 ·
Bonsoir Julien,

Sympa ton road trip mais ça risque d'être fatiguant ! Ayant séjournée à NY et passer 3 semaines en Floride l'été dernier, je peux te donner quelques tuyaux! Pour NY tu as le city pass que tu peux prendre sur Internet cela te permet d'avoir 6 excursions et d'éviter les nombreuses queues en cette période. Pour la Floride, nous avions pris les billets pour les parcs d'attraction à Orlando directement sur internet plus que tu prends de jours moins c'est cher ! nous n'avons pas pris l'option coupe file trop cher pour 4 !pour le temps d'attente nous étions fin juillet cela variait entre 30 minutes et 1h00 voir 1h20 pour Harry Poter mais certaines attractions il existe la Single Line et là on gagne énormément de temps on l'a fait plusieurs fois ce qui nous a permis de refaire l'attraction plusieurs fois, le seul hic c'est que vous n'êtes pas ensemble, quoi qu'ils nous est arrivé plusieurs fois de se retrouver ensemble! Pour le parc Animal Kingdom en prenant les billets sur internet 1 mois avant votre départ vous avez le droit de choisir 3 attractions en pass time sauf pour Avatar où la queue s'élevait à 4h d'attente et là il n'existe pas de pass time !donc nous ne l'avons pas faite ! Pour Cap Canaveral j'avais pris également les billets sur Internet Bonne préparation c'est ce que je préfère dans un voyage ! Pascale

Similar discussions

You might also like