Préparation d'un voyage avec des enfants en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

C'est une grande première pour nous. Nous voulons organiser notre voyage pour l'année prochaine. Nous nous sommes décidés pour la Croatie. Nous partirons au mois de juillet 2011 (vacances scolaires oblige!!) avec notre fils qui aura 8 ans à ce moment là. Je sais que c'est encore loin mais nous n'avons jamais préparés un voyage. Nous avons toujours cru que c'était facile mais franchement c'est plus dur que l'on s'imagine!!! Nous ne savons pas par où commencer!!! Nous aimerions partir en voiture ( de Liège à Zagreb environ 1200 km), visiter la capitale, la côte dolmate, Split, Dubrovnik. Mais nous nous posons quelques questions:

- Est ce que la voiture est le meilleur transport, pourquoi pas l'avion et ensuite louer une voiture ( nous avons un petit chien avec nous)? - Y a t'il de bons petits hôtels pas trop chers, qui acceptent les animaux? - Quels sont les endroits à ne pas louper? - Et pleins d'autres choses.......

Voilà je suis à la demande de pleins de renseignements et surtout un peu perdu!! Je ne sais par où commencer!!!

Un grand merci à tous.

Bestom
WA Warhola ·
Et bien moi suis exactement dans le même cas, mais je pars cette année ! Mais je peux éventuellement te guider une fois mon retour ;) je pars aussi en juillet , en voiture avec 4 enfants Je parcours le forum de long en large pour l'instant ! Très interressant d'ailleurs ! :)
De la modèration dans l'excès :)
BE Bestom ·
Bonsoir,

Tout d'abord je te souhaite un bon voyage. Je me ferai un plaisir de te poser pleins de questions à ton retour:)).

Soyez prudent sur la route et surtout amusez vous bien et en profitez au maximum.

A bientôt.
WA Warhola ·
Merci bcp, c'est clair je reviendrai partager tout çà ! J'ai pour l'instant découvert un endroit, je me tate un peu, ca s'appelle Losinj, ils ont un website fabuleux, tu peux déjà aller regarder : http://www.tz-malilosinj.hr il est en plusieurs langues dont le Français, très bien fait ! Bon surf ! ;)
De la modèration dans l'excès :)
TI Tilsa Regular ·
Bonjour,

Je suis un peu tombée par hasard sur votre message, mais comme vous vous disiez un peu perdue, je me suis dit que mon intervention pourrait vous être utile. Nous ne sommes jamais aller en Croatie, mais nous avons un peu voyagé avec nos enfants, et avons créé un site sur nos voyages où vous pourrez retrouver quelques petits conseils qui pourront peut-être vous servir.... On ne sait jamais... www.tilsa-voyage.fr

Bons préparatifs
"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."

Similar discussions

You might also like