Bonjour,
Vous allez trouver du changement par rapport à 2001.
Avec peu de jours, la meilleure solutions c'est de prendre le vol direct Paris/Santiago du Dimanche à Orly.
ensuite votre remontée, vpus permetta de découvrir toutes les facettes de Cuba, l'Oriente sauvage avec ses parcs naturels, et sa population fortement métissé accueillante, se musique, son ambiance. puis l'Occidente très touristique, historique .
Pour se loger chez l'habitant, ne pas réserve de France par internet, à par les premiéres nuits ce qui vous courtera nettement plus cher. Vous trouverez sans probléme à vous loger sur place et en direct avec des couts au moins 25% moins élevé. Pas d'inquiétude il y a plus de casa que de demande.
Votre itinéraire
Santiago/Baracoa/ Holguin/Camaguey/Trinidad/Vinalés/ La Havane.
Vous pouvez m'écrire en MP si vous souhaitez d'avantage de renseignements
Cordialement
16 ans de Cuba + de 20 voyages