Prestations de restauration sur le bateau de croisière Costa Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉Bonjour, Je suis nouvelle sur se FORUM. Je vais faire une croisière prochainement sur le CONCORDIA, pouvez me parler des prestations de restauration sur ce bateau. Je vois qu'il est parfois question de "panier" pour les excursions, quoique se s'agit il ? Merci de vos conseils. DOBRIS
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir,

le concordia (comme bcp de bateux de croisières) possèdent de nombreuses possibilités de restauration : 2 restaurant principaux pour les déjeuners et dîners (une table vous sera affectée d'ailleurs ainsi qu'une heure de service dans un des deux restaurant). 1 restaurant payant "le club concordia" et sur réservation pour se faire un extra. des buffets à toute heure pour petit -déjeuner, déjeuner ou dîner au pont 9. des buffets pour le goûter entre 16 et 17h au pont 9 des coins thématiques au pont 9 avec pizza, hamburger ou autre spécalité selon le jour. bref, vous ne manquerez jamais de nourriture et c'est généralement très bon!😉

à noter que vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en cabine!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
DO Dobris ·
Merci pour votre réponse . Je vais regarder votre site. Dobris.
SE Sev21 Regular ·
Le panier repas lors des excursions signifie que vous ne mangerez pas au restaurant le midi mais qu'un repas sera tout de même compris.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
DO Dobris ·
Merci pour cette précision.

Similar discussions

You might also like