Prévision vacances Croatie - Monténégro, août 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !

J'aimerais organiser un nouveau voyage vers la Croatie cet été avec nos filles de 19 et 22 ans. L'année dernière nous avons découvert la région de Zadar et nous avons adoré !!!

J'aimerais faire une semaine au Monténégro et une semaine en Croatie. Peut être atterrir à dubrovnik, louer une voiture, passer la frontière pour le monténégro, trouver une location du coté de Kodor (est ce le meilleur endroit?) pour une semaine, puis repartir en Croatie entre Split et dubrovnik pour profiter de ce coté là et trouver une location.

Mes questions :

- Est il judicieux d’atterrir à Dubrovnik ? - Avec tous les événements par rapport aux arrivées massives de migrants n'y a t'il pas de soucis surtout au monténégro ? - Est il difficile de passer la frontière croatre vers le monténégro éventuellement passer par une frontière moins fréquanté et plus rapide ? - y'a t'il de quoi faire au monténégro pour une semaine ?

je pense avoir fait le tour... merci pour vos réponses et bons plans si vous en avez !!!

Nathalie
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui entre Dubrovnik et Herceg Novi, il y a une autre petite route plus pres de la cote, moins frequentee. Il y a beaucoup a faire au Montenegro mais si vous voulez visiter les montagnes de l'interieur, il faut y loger, pas y aller pour la journee depuis Kotor, vous trouverez facilement une chambre sans reserver dans les montagnes.
ED EdorV ·
Bonjour!

Je suis intéressée par le meme itinéraire que vous! Pouvez vous me faire part de votre retour d'expérience? Je voudrais réaliser ce voyage avec deux enfants en bas age... Merci d'avance

Similar discussions

You might also like