Prévisions météo en octobre en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pas terrible pour un mois d'octobre ... Et vous qui êtes sur place ! est-ce la réalité des prévisions faites ?

Casa del mar
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
WI Willcox Veteran ·
Dis-moi Olivier, tu crois encore aux sîtes "météo" en RD ?

Je pense que tu sais comme moi que s'il est affiché des petits nuages et de la pluie, c'est bien souvent vrai, mais limité dans le temps. Et "AVERSES LOCALES" = parfois quelques gouttes de pluie, sèches en un quart d'heure... Maintenant, quand ça tombe, ça tombe !

A propos, tu es sur le départ ?

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
LA Laura13 Regular ·
Moi je pars mercredi !!! 😛....!!
AL Alan Globetrotter ·
😉 ...... et elle est contente ..... ! moi je ne pars plus ...... 🏴‍☠️😕, mais bon, je ne pouvais faire autrement .....

Bon séjour à toi Laura,
CA Casadelmar Regular ·
Hola my friend Willcox from belgium.

Je connais le temps mais je voulais rassurer ceux qui se fient au prévisions qui sont souvent fausser !!! Départ ? Encore un peu, en février cet année pendant la période scolaire (2 semaines) j'emmène encore ma fille mais cette fois je vais au Paradis !!! enfin mon paradis à moi comme tu le sais mon ami !!! Au casa del mar !!! Nous avions fais un petit raté en février 2005 en allant au Bavaro Princess mais rien de bien grave...

Amitiés à toi mon ami et à tous (nos et) mes amis de Belgique.

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
WI Willcox Veteran ·
Donc, encore un peu de patience...

Pour ma part, je serai rentré à ton départ : destination pas trop éloignée de ton paradis fin janvier... l'Hacienda Dominicus (un autre paradis) !

A toi, et aux autres chanceux : BOOOONNNNES VAAAAACAAAAAANNNCEEEEES !

Amitiés d'un expatrié au royaume de Belgique.

😎
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CA Casadelmar Regular ·
Pas terrible en ce samedi !! Fais meilleur à Grolande ... Parole de Grolandais !!!

Similar discussions

You might also like