Preziosa Yacht Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un est-il récemment rentré d'une croisière sur le Precioza en YC? je suis à la recherche d'infos pour ma première en Yc en octobre. merci à tous. je ne manquerai pas de faire moi même un compte rendu : j'ai bien aimé les quelques informations que j'ai pu glaner ça et là.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Hello pas encore sur le preziosa..mais selon tes question je peux peut être t'aider car au final tous les yc sont quand même fort ressemblant.
nathalie
MA Magmil ·
Hello pas encore sur le preziosa..mais selon tes question je peux peut être t'aider car au final tous les yc sont quand même fort ressemblant.

Bonjour, Merci pour la réponse. en fait je m'inquiétais car j'ai réservé par Côtécroisière et j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cette entreprise. La prochaine fois je passerai sûrement directement par MSC. Ils m'ont dit que MSC pouvait nous changer de cabine à l'intérieur du YC (nous avons la 16001 qui nous convient parfaitement) et je me demandais si c'était vrai ce que raconte l'agence. Je n'ai pas encore payé le solde et on m'a averti que cela se faisait par prélèvement e que j'ignorais. je trouve cela dangereux (car qui les empêche de facturer de façon fantaisiste des prestations en plus?). Voilà où j'en étais de mes réflexions. Le YC m'a l'air d'avoir tout ce qui nous convient. Il y a eu une émission sur le Splendida sur la 2, chaine française, samedi 25 juin en début d'après-midi (elle doit sûrement passer en replay).
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je ne vois pas pourquoi on vous changerez de cabine..en yc c'est plutôt rare. c'est volontaire de votre part d'avoir choisi une sur l'avant? Je ne connais pas coté croisiere je ne pourrai donc pas vous donnez d'avis sur cette agence.
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Anne,

Comme Nathalie, j' ai une expérience YC, .... dont celui du Préziosa. Si vous avez des questions spécifiques a ce navire, je me ferai un plaisir....

Cordialement,
Christian
MA Magmil ·
Merci à vous, je n'y manquerai pas.
MA Magmil ·
Non ce n'était pas volontaire. le commercial me l'a vendue comme étant un plus. Ensuite des habitués du YC sur le forum me l'ont confirmé (à part la vue un peu limitée) . Je connais les cabines de côté avec balcon dont la visibilité est bonne mais je n'avais jamais tenté l'avant. cordialement
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Nous étions au YC du Preziosa en mai, n'hésitez pas si vous avez des questions 🙂
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like