Prise de courant en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j aurais voulu savoir si il faut prevoir un adaptateur pour l hotel Bavaro Princess a Punta Cana; pour recharger une camera, un portable et un telephone portable car le courant es 110v je crois merci
EL Elgatito Veteran ·
En France, comme les prises de courant sont de modèle different a ce que l'on a ici de type américain et qui sont compatibles avec ceux de la RD et bien OUI sa te prends un adapteur, A titre d'exemple si tes terminaux de prises sont de ce genre ( I I ) donc 2 terminaux a la verticale et bien elle sont compatibles avec les prises de RD
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FR Fran35400 ·
bonjour , A l'hotel , vous pouvez acheter un adaptateur , mais il est plus cher que dans un magasin près de chez vous ! dans certains hotels , l'accès à internet est également souvent payant ..A vérifier sur le site de votre hotel http://www.iberostar.com/EN/Punta-Cana-hotels/Iberostar-Bavaro.html
fran35400
AI Airline Regular ·
je ne sais pas pour les concepts hôtelier de masse mais pour les hôtels locaux en général, les petits adaptateurs sont prêtés à la réception

Similar discussions

You might also like