Prise éléctrique en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Je souhaite savoir si le modéle de prise électrique est bien celui là ?

Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages
PI Piek Regular ·
gagné, c'est bien ça.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
WE Web ·
Merci Piek 😉
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages
PI Piek Regular ·
de nada😛
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
BA Babale ·
salut a toi je viens de voir la question ke tu posait a propopos des prises et comme je vais en rep dom bientot j aurais voulut savoir comme faire pour pouvoir brancheé des appareils ( doije acheter 1 adaptateur et combien cela coute il )

en attendant ta reponse mercie par avance .
DE Debby ·
Oui le modèle de prise est bien celui que tu as illustré, le courant est du 110, en ce qui nous concenre nous avons pu brancher avec un adaptateur fourni par l'hotel notre prise antimoustics ainsi que le recharge piles, sans aucun problème, mais pour certains types d'appareils je penses qu'il faut un mini transformateur, pour passer du 220 w en 110w bonnes vacances
WE Web ·
D'aprés les divers renseignement que j'ai obtenus, le modéle de la prise mis en affichage est le bon.

Pour un appareil dont le transformateur a une signalétique inscrite 220volt / 110volt 60 Hz tu'as besoin de rien d'autre que la fameuse prise adaptatrice.

Mais le temps de charge sera plus long.

Ou trouver la prise! (Auchan, Carrefour, Magasins de Bricolage, ...)

Pour le prix je ne sais pas, car je n'ai pas encore effectué l'achat.
WE Web ·
Merci Debby.

Par la même occasion pourrais tu me dire si il y'a des places fumeurs en départ de Roissy sur la RD. Car les avis sont trés diversifiés ! 😛
DE Debby ·
Bonjour,

Comme tu le sais peut être, plus aucun vol n'est fumeur, quelle que soit la compagnie aérienne, donc ceux qui te disent que l'on peut partir sur un vol fumeur, se plantent totalement ! il est vrai que 8h de vol sans fumer c'est dur, mais il reste le patch pour se sevrer si tu as peur de ressentir un "manque" Quoi qu'il en soit, il te faudra un peu de patience, car même dans les aéroports difficile d'échapper à la nouvelle loi anti-tabac, sauf sur Orly où il y a des box pour fumeurs. Bon courage
WE Web ·
Thanks Debby 😉
PC Pchartrain Regular ·
Salut,

Moi j'ai acheté l'adaptateur sur place (3$) car en france il les vendent très chere 10€~

PASCAL
ME Metoyou Regular ·
Bonjour,

Moi j'en ai acheté un en France chez Auchan pour pas citer 😏 et j'en ai eu pour environs 2 euros et des miettes... 😎

Nathalie

Similar discussions

You might also like